Commentaires : Un abonnement payant à Facebook : et pourquoi pas?

Meta vient d’annoncer l’arrivée de son système d’abonnement, Meta Verified, aux États-Unis. Il permet à ceux qui y souscrivent d’obtenir la fameuse pastille bleue et offre l’accès à davantage de fonctionnalités sur Facebook et Instagram.

« C’est gratuit et ça le restera toujours » … LOL

6 « J'aime »

« Cette nouvelle fonctionnalité vise à renforcer l’authenticité et la sécurité sur l’ensemble de nos services »

Je suis mort de rire…

3 « J'aime »

Si ça devient payant c’est au revoir direct

Ils devraient faire un abonnement aux nombre de posts par jour, ce serait gagnant/gagnant, ca nous éviterai les complotistes compulsifs qui spam 20 messages par jour et qui sont une plaie pour la société.
Plus de 2 posts/jour tu paies.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un contournement, c’est une compensation.
Contournement = il ne paye pas les 30%.
Compensation = 11.99$ * 1.3 = 15.59$

→ Application d’une correction pour l’acceptabilité du tarif = 14.99$
Il restent sous le seuil des 15$ grace à un prix psychologique → la majorité des gens ont tendance à arrondir 14.99$ à 14$

Un jour ils feront peut-être des vrais prix par exemple 12€ ou 15€ (comme décathlon le fait déjà) ce qui serait tellement plus simple.
Je trouve que les prix qui finissent par xx.99 sont hypocrite et que le marchand te prend pour un con

1 « J'aime »

et toujours avec autant de pubs bien sûr … :roll_eyes:

2 « J'aime »

Comme je l’avais déjà mentionné, mon pseudo qui est mon vrai nom et prénom, pourra être usurpé sans que je ne puisse plus rien dire, sans payer un abonnement.
Bizarrement, je viens de lire l’article sur le rançonware de Ferrari, et du coup je me sens un peu concerné.

« Pour pouvoir s’y inscrire, il faut être majeur et confirmer son identité en fournissant une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement. »

Sont-ils au courant que les abonnés ciblés, à savoir les célébrités, ont des community manager (souvent travaillant dans une agence) et que ceux-ci n’ont pas en stock la photo d’identité. J’aimerai bien savoir aussi comment les entreprises vont fournir une photo d’identité lol

1 « J'aime »

si ça pouvait accélérer l’abandon de la plateforme …

Ou pas. Si elle te plait pas il te suffit de ne pas y mettre les pieds, laisse la à ceux pour qui la plateforme est utile, pratique et efficace.