Nouveau couac pour le Cybertruck. Tesla a émis un avis de rappel pour environ 27 000 véhicules. Cette fois, le constructeur a dû jongler avec un problème lié aux caméras de ceux-ci.
Poste avant « gneugneugneu c’est pas un rappel si y’a pas besoin de passer chez le concessionnaire gneugneugneu »
A quand le rappel général pour crime contre l’humanité en termes d’esthétique ?
Pas encore condamnable puisque le numéro 1 reste le multipla …
Si je classe effectivement le fiat multipla parmi les voitures les moins belles, je le classe par contre parmi les utilitaires (à trois places frontales) les plus sympathiques ! Un pote en avait un et on s’est rarement autant amusé qu’avec ce véhicule atypique, qui tenait étonnamment bien la route, et qui avait vraiment de la personnalité
Cette vidéo présente bien les qualités de ce véhicule😅 https://www.youtube.com/watch?v=lFloLGmPKl0
Vous utilisez des casseroles en inox pour cuisiner ? alors vous savez comment va vieillir la carrosserie du Cybertruck. ^^
Ces commentaires ne servent a rien de toute façon, c’est tellement bon de casser du sucre sur le dos de Tesla que les journaleux s’en moquent et en referont 100x des articles de ce genre. Tiens, aucune news par contre sur la fonction en cours de déploiement « actually smart summon »
Ah oui, l’option pour les fainéants qui ne veulent pas faire 50 ou 100m à pied jusqu’à leurs voitures ? … gadget, rien de plus, ça amuse les newbies
Même top gear est d’accord, c’est peu dire
j’ai jamais remarqué que l’inox de cuisine vieillit mal après c’est du 18/10 en général donc pas de l’inox pure
il est plus facile de critiquer c’est certain, un article sur la tech embarquée serait intéressant car y avait vraiment bcp à dire qu’on aime ou pas l’aspect imposant de la bête