Commentaires : Un 0 à 50 km/h en 2,6 secondes : BMW démarre la production de son maxi-scooter électrique CE 04

Remplaçant de la C Evolution, le nouveau scooter électrique CE 04 de BMW entre dans sa phase de production, pour une commercialisation début 2022.

1 « J'aime »

Le DTC ? Ce n’est sans doute pas ce à quoi je pense ?

3 « J'aime »

non pas vraiment :grinning: :wink:

mais plutôt Dynamic Traction Control …(anti patinage évolué)

1 « J'aime »

130km d’autonomie seulement, la technologie n’est pas au point, c’est inimaginable de penser que les gens vont attendre des dizaines de minutes pour recharger leur véhicule, déjà quand il y a du monde dans les stations services c’est rageant alors juste pour de l’essence ou diesel

5 « J'aime »

130 km c’est suffisant pour la plupart des utilisateurs de scoot. Plus d’autonomie = plus cher et déjà … 12000 euros le scooter …

4 « J'aime »

12150€ le scooter pour 130 km… Ils devraient communiquer avec des tarifs de LDD, comme pour les voitures pour ne pas effrayer les pigeons.

1 « J'aime »

Après l’E-Tron d’Audi, le DTC de BMW… Dire que l’€ ne pouvait pas s’appeler l’Ecu parce que ça sonnait comme une vache dans certaines langues européennes…
12000€, ça laisse rêveur… C’est vraiment très démocratique et abordable (sarcasme pour les malcomprennant) pour se geler les balloches en automniver et les cuire en printempété. Avec l’immense satisfaction de laisser aux opérateurs énergie la responsabilité du mode de production des KW.

2 « J'aime »

C’est Bmw, hein, soit l’inverse des prix démocratisés. ^^

Sinon je le trouve étrange, ce scooter, il a un petit côté soviético-industriel qui me rappelle quelque chose, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. etonne 4

Un système pour bien détendre le conducteur, c’est tout nouveau…

3 « J'aime »

Je trouve bizarre le désigne, la scelle et l autonomie, chez bmw ils se sont dit, on vas leur fourguer un cylindre avec des roues avec désigne futuriste et on mettra BMW dessus, ils n y verront que du feu et paf 12000 balles, et moi qui trouvait la CBR 1000 RR chère a ce prix LOL

Je viens d’acheter un électrique qui a ce type d’autonomie et de performances (E-trax d’easy-watts). Guère plus de la moitié du prix du Béhème, mais il faut bien avouer que les prestations ne sont pas les mêmes, en particulier au niveau des aides à la conduite.
Ceci dit, c’est très suffisant pour un usage quotidien, et je vis à la campagne ( :cloud_with_rain:et en Bretagne :cloud_with_rain:). Ce n’est pas fait pour voyager, mais qui voyage en scooter ?
Le temps de recharge n’a aucune importance tant que l’autonomie est suffisante pour les déplacements quotidiens.

C’est clairement un outil idéal pour circuler en ville. Bon, 12000€ pour un truc qui ressemble à un Autobot replié :smile: :crazy_face:

à ce prix, je me prend un X-ADV 750… beaucoup plus fun…

Non c’est pas 12150 pour 130km… C’est 12150 pour la version A1 avec 100km… La version 130km sera plus chère :man_shrugging:t2:

j’aime bien la veste ^^

0-50km/h en 2.6 secs. Et bientôt les fauteuils roulants BMW avec sa version électrique à 34k€.

C’est quoi le rapport entre la démocratie et le fait que des marques font des produits que tu ne peux pas te payer ?

Autant je suis d’accord en ce qui concerne les voitures, autant pour les scooters, je ne suis pas certain que beaucoup de gens s’en servent pour faire des dizaines de kilomètres tous les jours. Et ce n’est pas destiné à dormir dehors, surtout à ce prix. Ca ne s’adresse pas à des personnes qui vivent dans 8m² sous les toits dans un immeuble insalubre.

Ouais, et les immeubles sont sympa aussi …

C’est marrant que les designers BMW n’aient pas mis leurs deux-grosses écopes bling-bling aussi à l’avant du scooter

230kg pour 40cv ça s’appelle une brique…avec un des en coudre en guise de réservoir… à un prix …bon bref comme toutes les autres abominations à batteries on en voit jamais sur les routes…:joy::joy::joy::joy:.