Le coup d’envoi du CES 2026 approche à grands pas et les annonces se multiplient déjà. Du côté de LG, c’est une nouvelle gamme UltraGear evo qui est à l’honneur. Derrière ce suffixe déjà bien connu sur les téléviseurs OLED du constructeur, LG affiche une ambition claire : pousser le gaming PC au-delà de la 4K, tout en s’appuyant sur des traitements par intelligence artificielle directement intégrés aux moniteurs.
J’ai le LG 45GX950A-B, plus que satisfait 8)
https://www.lg.com/fr/moniteurs/gaming/lg-45gx950a-b-moniteur-ultragear/buy/
Comme à chaque fois, tant mieux pour ceux qui ont les moyens, et tout et tout.
Mais on trouve des écrans LG 4k de 32 pouces à partir de 200€, y a-t-il vraiment une telle différence de qualité qui justifie de payer 10 fois plus ? Dans le feu de l’action, ou pour naviguer sur internet ou encore travailler, arrive-t-on seulement à voir une différence ?
Si la technologie ne semble pas avoir de limite, l’œil humain, lui, en a.
J’aimerais bien voir où tu trouves un LG 4k 32" à 200 € (ah, et 299 €, c’est pas « à partir de 200 € » hein).
Aujourd’hui, tu fais caca à quelle heure ?
Question de merde si je peux me permettre
Si la question s’adresse à moi : la taille + incurvé. Je suis totalement immergé dans mes jeux, avec 1 unique écran. C’est ébouriffant, on ne peut je pense vraiment pas comprendre si on n’essaie pas (et donc qu’on est déjà à moitié convaincu, forcément).
C’était une question ouverte, et merci pour ton retour d’expérience.