Commentaires : Ultra-compact, le SSD NVMe SanDisk Extreme 500 Go profite d'une jolie promotion pour la rentrée

Besoin d’un SSD efficace pour la rentrée, que vous pourrez emmener partout, et à petit prix ? La Team Bons Plans vous propose une offre d’Amazon sur un SSD NVMe externe SanDisk Extreme 500 Go à 85,99€ au lieu de 158,99€, soit 46% d’économie.

Ce serait bien de préciser qu’il faut éviter de se servir des SSD comme stockage lpngue durée et les préférer pour du stockage transitoire du fait de leurs caractéristiques au niveau rétention de données.

Peut-être que ça viendra un jour, on a bien attendu presque 10 ans pour les mises en garde sur la rétention d’image des écrans OLED…

Bonjour
Je l’ai commandé hier pour vider mes Cartes mémoires pdt les vacances. J’ai hâte de comparer la vitesse de transfert. J’ai un pc déjà équipé de 2 SSD et 16 Go de RAM.

Il s’agit d’une fausse promotion.
La version 1 To est à 150,99 €, soit donc 8 € moins cher que la version 500 Go qui « serait » à 158,99 €. Or, la version 1 To n’est pas en promotion, donc…