Forum Clubic

Commentaires : Ulcan, hackeur et "swater" au palmarès vertigineux, condamné à deux ans et demi de prison (page 2)

Le nombre de pays qu’il peut visiter devient très restreint et j’espère qu’il ferra la faute de passer dans un pays avec droit d’extradition vers la France.

1 J'aime

Tu t’appelles Vanilla ? Encore un qui répond sans lire :grinning_face_with_smiling_eyes:

Autant pour moi. Sa pastille est identique à la mienne. Et de la même couleur !

Non avec son lourd passif, la France ne peut pas se permettre de kidnapper un citoyen israélien.

C’est du à son passé mais plus a l’incident diplomatique que celà créerait. Car cela est une atteinte à la souveraineté d’un pays.

Bien d’accord mais en fait c’est tout le contraire : si tu n’assistes pas à ton procès tu peux faire « opposition » pour demander un 2é procès en première instance et après ce 2é procès tu as encore la possibilité de faire appel. Le contraire de ce que la logique voudrait. :exploding_head:.
Entre ça l’exil, ce minable lâche n’est pas près de voir l’intérieur d’une prison française. Au moins il n’est pas près de revenir en France.

1 J'aime