Commentaires : Ulcan, hackeur et "swater" au palmarès vertigineux, condamné à deux ans et demi de prison

Connu pour ses canulars parfois violents, Ulcan a été condamné à une peine de prison ferme. Il est aujourd’hui installé en Israël.

1 « J'aime »

Quel imposture cette justice de ga… déconnecter, dans n’importe quel pays digne de ce nom , c’est 10 ans minimum pour ces faits et gel de tout ces avoirs minimum.
On comprend mieux pourquoi les voyous n’ont pas peur de notre police qui subit en première ligne .

5 « J'aime »

Depuis quand on devient hacker en passant des coups de téléphones bidons à la police pour dénoncer des crimes fantômes pour harceler des victimes ??

Il est où le hack la ?? Hack la police c’est ça ??

7 « J'aime »

Lui… Vivement qu’on puisse lui mettre la main dessus.
Ce type est une honte absolue. Il n’a rien d’un hacker.

2 « J'aime »

L’article donne un début de réponse, mais tu as sa biographie ici : Gregory Chelli — Wikipédia (wikipedia.org)

Apparemment tu ne connais pas alors je met ça là : Hacking social — Wikipédia

Le piratage n’a pas d’existence exclusive dans le monde du crack de logiciels et le vol de de mots de passe.

3 « J'aime »

Mais ça n’arrivera JAMAIS. Israël n’extrade pas ses ressortissants condamnés dans d’autres pays !
Donc il restera libre de faire tout ce que bon lui semble à l’étranger depuis son lieu de domiciliation, et çaa, même si il harcèle jusqu’au suicide ou comme cela a été le cas, jusqu’à ce qu’une de ses victimes meurt de maladie (crise cardiaque en l’occurence) … !!

2 « J'aime »

La honte !

1 « J'aime »

En même temps, existe t-il quelque part un pays qui a la législation adéquate pour juger ce genre d’acte ?
Le swatting est un phénomène relativement nouveau, (ça va au delà de la dénonciation calomnieuse vu qu’il y a un aspect de dissimulation en prime), et je ne connais pour ma part pas vraiment de pays qui ait adopté des lois en ce sens.

Cas psy connu depuis la sortie de WoW. Ca fait un moment qu’il devrait être en HP…

On peut résumer le type en gros FDP…

1 « J'aime »

Principe même du lâche : ça fout l’camp…
Y passe pas un seul de mes tests…

1 « J'aime »

Nan mais déjà, d’ou t’assistes pas à ton procès et tu fais appel parce que t’es pas d’accord ? C’est même pas logique, tu devrais pouvoir faire appel seulement si t’as daigné venir, sinon ben tu acceptes par défaut la condamnation

Bon et toutes façons clairement ça changerait rien vu qu’il sera jamais extradé

Mettez cette racaille.en tôle

1 « J'aime »

Les israeliens ne sont oas responsables des agissements de ce delinquant. Par contre le gouvernemeny israelien a le pouvoir de lextrader. Rappelons aussi qu israel sest souvent fait justice elle meme a letranger avec ses services secrets. il pourrait prendre lenvie a la france de faire pareil en kid nappant cette pourriture. mais on peut rever😂

1 « J'aime »

Que 2 ans de taule pour toutes ces infractions ? Quelle magnifique justice…
Mais bon, il s’est retranché en terre sainte… pas fou bibi. Et en tant que sioniste, il aura tout le support qu’il faut, avec des palettes de points godwin.

2 « J'aime »

Et SVP n’appelez pas cette racaille un hacker parce qu’il fait des coups de téléphones…

Je sais que Israël n’extrade pas ses citoyens. C’est connu. Mais je oe se qu’un jour ou l’autre on lui mettra la main de ssus. Mais c’est pas pour demain…

Hahahahaha! « Je ne connais pas »
Encore un qui parle sans savoir :rofl:

Le nombre de pays qu’il peut visiter devient très restreint et j’espère qu’il ferra la faute de passer dans un pays avec droit d’extradition vers la France.

1 « J'aime »