Commentaires : Ukraine : les Anonymous piratent des chaînes de TV russes pour diffuser les vraies images de la guerre

Deux semaines après avoir déclaré la cyberguerre à la Russie, le collectif Anonymous poursuit ses opérations contre le pouvoir russe. On apprenait hier que le groupe est parvenu à pirater plusieurs plateformes de streaming et chaînes de télévision du pays pour y diffuser des images du conflit en Ukraine… images que le Kremlin cherche à dissimuler.

2 « J'aime »

ouuhlala si jetais dans ces groupes, jaurai les chocottes!

Sur, j’espère qu’ils sont vraiment « anonymous », ça peut chauffer pour leurs fesses.

1 « J'aime »

Plus chaud aux fesses qu’Assange genre?

Une excellente initiative. Permettons au moins au peuple russe de savoir ce qu’il se passe réellement, à lui ensuite de voir ce qu’il en fait.

4 « J'aime »

Bien joué les Anonymous ! l’information est aussi un des vecteurs du conflit

2 « J'aime »

Poutine qui veux répandre la vérité, le voilà servit :smile: :kissing:

1 « J'aime »

@fatima pourquoi ? Tu voulais qu’ils fassent quoi ? Dans tous les cas que tu cites se sont des problèmes internes au pays. Ce n’est pas l’invasion d’un pays par un autre…

Bravo aux anonymous ! Poutine a dépassé la dérive autoritaire. Son comportement rappel furieusement celui D’Adolf. H qui a d’abord revendiqué les sudètes au prétextes que des populations germanophones y résidaient (voir y étaient maltraitées) avant de s’attaquer à la Pologne et ensuite au reste de l’europe. Les balkans sont la poudrière de l’europe, voir du monde… Poutine ne l’ignore pas.

la guerre cybernétique n’appartient pas qu’aux russes, elle est sans frontières et sans enjeux politiques.

2 « J'aime »

Bien pour montrer la vérité, si seulement ils pouvaient le faire pour plein d’autres sujets ou l’information est aussi manipulée !!!

@Kh0rne77

Cela s’est produit pendant la révolution ukrainienne de 2014. Nous sommes en 2022 vous prétendez que cette situation existait encore? Et si c’était plutôt les mercenaires russes payés et armés par Poutine qui auraient sciemment semés le trouble, le chaos, la peur, la violence dans l’est de l’Ukraine pour par la suite permettre à Poutine de prétendre devoir intervenir militairement dans un pays souverain pour supposément le « dénazifier » et le pacifier tout en procédant comme par hasard à une annexion d’une grande partie de son territoire et changer son gouvernement légitimement élu de ce pays souverain par un qui sera à la botte de Moscou!!!

1 « J'aime »

Pour une fois qu’ils cherchent à se rendre utiles, bravo. Surtout en s’attaquant à un pays champion du hack!

Moi je leur dis Bravo, continuer comme ça, faites juste gaffe au polonium :upside_down_face:

Bravo aux Anonymous, en espérant d’autres actions du même genre. Hélas c’est une goute d’eau dans la mer, depuis plus de 20 ans Poutine développe et entretient dans sa population un tel sentiment de nationalisme et d’anti-occident que quelques images n’y changerons pas grand chose. Mais c’est toujours çà.

Les pro-Poutines te dirons que là non plus car l’Ukraine ne serait pas un vrai pays mais une extension de la Russie honteusement pervertie et détournée par les méchants oppresseurs occidentaux.

1 « J'aime »

En fait il y a un clivage dans la population, j’ai vu récemment des interviews de jeunes moscovites entre 17 et 20 ans. Il y a ceux qui se lamentent que McDo et Starbucks ferment et qui ne comprennent même pas pourquoi, c’est dire leur niveau d’information. Et il y a ceux qui ont visiblement le cerveau lavé par la propagande de l’état et qui arrivent à dire des trucs du genre « la libération de l’Ukraine vaut bien quelques sacrifices ». yeux