Commentaires : UE : le pacte sur l'IA a ses premiers signataires, et il y a deux grands absents

Le Pacte de l’UE sur l’intelligence artificielle vient de recueillir ses premières signatures, avec plus d’une centaine d’entreprises technologiques prêtes à s’engager. Cependant, deux poids lourds du secteur, Meta et Apple, brillent par leur absence dans cette initiative visant à préparer le terrain avant l’entrée en vigueur de l’AI Act.

https://clubic.com//actualite-538739-ue-le-pacte-sur-l-ia-a-ses-premiers-signataires-et-il-y-a-deux-grands-absents.html

1 « J'aime »

« Tout porte à croire que Monsieur Breton ne sera plus de la partie pour l’AI Act. » => Mais non voyons, il y avait une attente parfaite avec Ursula !!!

1 « J'aime »

Fichtre la photo :dizzy_face: !

J’hésite entre le loup, le renard et la belette ?!?!
:grin:

Qui a dit « le blaireau » ou fond de la salle :face_with_raised_eyebrow:?

6 « J'aime »

Ce ne sont pas des pactes qu’il faut signer mais des lois qu’il faut promulguer via des règlements européens.

3 « J'aime »

Disons que ces lois vont paradoxalement surtout avantager ceux qui ont les moyens de les contourner au détriment de ceux qui ne le pourront pas.

2 « J'aime »

Comme le RGPD.

3 « J'aime »

Il dit que quand t’es le plus gros, les reglements t’en fais ce que tu veux.

4 « J'aime »

J’admet que j’ai écris un peu n’importe comment :sweat_smile:
J’ai reformulé. La phrase pourrait être mieux tournée, mais elle est déjà plus lisible.

2 « J'aime »