Commentaires : Ubisoft signe le meilleur trimestre fiscal de son histoire, notamment porté par Assassin's Creed Valhalla

Ubisoft revient sur le troisième trimestre de son année fiscale, le
« meilleur de son histoire » selon l’entreprise, notamment grâce à Assassin’s Creed Valhalla.

Valhalla c’est clairement pas l’épisode le mieux fini, entre les quêtes impossibles a faire sans aller voir en ligne qu’il faut passer par une mission spécifique et le fait que les déplacements sont mal gérés !

Moi je me régale sur ce jeu, et je n’ai pas eus trop de bugs a part le HDR qui semble mal géré. Pour moi c’est mérité même si je trouve qu’il est moins « historique » que Odyssey.
En fait c’est mon seul reproche le fait qu’ils ne collent plus à l’histoire.

1 « J'aime »

quand tu as 40% des salaires des employés payé par l’état, ça aide… merci québecois

1 jeu. 11 reskins. Jolie perf.

1 « J'aime »

Ça permet aussi de sortir des titres d’une franchise à intervalle beaucoup plus régulier et théoriquement plus abouti, ce que demande aussi les consommateurs.
Rallonger les temps de dev’ feraient aussi gueuler pas mal de gens tout en étant pas assuré de la qualité finale (on l’a vue sur Cyberpunk).

Souvent les joueurs veulent le beurre et l’argent du beurre, ce n’est pas souvent possible.

Pour moi le copié/collé au sein d’une franchise n’est pas un problème, en revanche il faut qu’ils veillent à ce qu’elles soient assez différenciées les unes des autres.

Bonjour,
Le problème cette fois c’est que les developpeurs n’arrivent pas a corriger les bugs (voir forum UBISOFT). Signalé en novembre un bug dans indice et enigme: bug quête "indice et énigmes" | Forums bloque le deroulement du jeu de pas mal de monde et il n’est toujours pas résolu en mi-février, il ne s’agit pas de perturbant classique, simplement génants mais non bloquant.