Commentaires : Ubisoft propose Assassin's Creed Unity en téléchargement gratuit sur PC pendant une semaine

Bonjour,
Le fire wall de ma boite bloque le DL car il contient un virus, est-ce un faux positif, d’autres ont-t-ils ce probleme ?

Charge obligatoire… et l’entrepreneur qui fait bosser des milliers de personnes, les charges et l’argent qu’il rapporte ne permet-il pas par exemple de payer ton rsa ? tes allocs ? et autres trucs d’assistés du style ? C’est juste un exemple parmi tant d’autres. Alors ton histoire de charge obligatoire… voilà quoi.
lol parce qu’il reste des patriotes dans votre pays ? La blague…

Pas vraiment dans ce cas pour la défiscalisation car l’état étant propriétaire de la cathédrale, il choisisse juste ou iront 330 000 € s’ils décident de défiscaliser (pas préciser).

Dans tous les cas l’argent ira à l’état pour la reconstruction qui de toute façon aura du payer pour reconstruire.

Le jeu pèse 50Go et mon disque n’a que 66 Go de libre… :’(

Les entreprises de travaux ont une assurance mais les sommes versées ont un plafond qui est largement en dessous des dégats causés ici. Ca ne couvrirait (sans mauvais jeu de mots) pas grand chose.
Ca n’a dailleurs rien d’exceptionnel (un peu mais pas trop), ces grands patrons et entreprise font ce genre de dons régulièrement et tous les ans pour le patrimoine (plusieurs milliards par an en global pour la france entière). Ils faut plusieurs milliards par an pour entretenir tous le patrimoine et le faire fonctionner et l’état donne 350 millions, autant dire que ce sont plus les dons privés qui font tout fonctionner. La ils ont juste mis un peu plus et en en faisant la publicité. J’espère juste que ceux qui ont renoncés à la déduction fiscale seront suivis par les autres pour en faire de même (et qu’on aura pas une Notre Dame de Kinder ou autre connerie comme tous les stades et salles sont renommées maintenant !)

C’est quand même désespérant tous ces gens qui gueulent sans rien savoir.
Je perds réellement espoir pour l’avenir.

Attention un PC même si il à plus de 5 ans ça ne le rend pas écologique hein, c’est un raccourci un peu facile.

Et donc selon toi on devrais abandonner Notre dame de Paris un de nos monuments les plus important pour Paris, la France et le tourisme pour au moins 50 ans le temps de traiter d’autre problème… c’est ce raisonnement personnellement que je trouve triste, tu as raison ça ne se fera pas en 5 ou 10 ans, mais c’est maintenant qu’il faut s’en occuper car c’est juste énorme les travaux.

Et c’est pas comme si ça empêchait de s’occuper de l’écologie en même temps en France, à l’échelle des deux projets NDDP c’est pas grand chose niveau budget. et c’est triste de cracher sur ces dons car on estime qu’ils sont mal dirigé.

No virus, ca marche nickel

Je n’arrive pas à le télécharger :disappointed_relieved:

50G0 !!!
Tu est sur ?

Ben j’ai pris un abonnement énergie verte chez enercoop. Donc j’aurais du mal à faire mieux. Et comme le disais je ne sais plus qui: Le climat serait une banque, on l’aurait sauvé.

À tout ceux qui crachent stupidement sur les actions pour notre dames, il ne vous manque pas que l’argent de votre cupidité, il vous manque surtt des valeurs. Car on vie dans un monde libre fait de respect. Les gens gagnent leurs vies honnêtement pour 95%de la population, comme 95% des gens touches des aides sans frauder… Si vous n’aimez pas l’histoire de France ou que vous ne la connaissait pas… Je vous invite à ne jamais faire d’enfants (ça nous aidera).

Ils ont réussi à passer des câbles différents pour différencier la source d’ou vient l’électricité chez toi ?

Tout d’abord, pour ceux qui crachent sur les grosses entreprises qui donnent de l’argent pour reconstruire ND de Paris, méditez d’abord sur ceci :

• la plupart de ces entreprises ont DEJA ATTEINT le plafond maximum déductible pour les dons pour le patrimoine… quand ils disent qu’ils ne comptent pas défiscaliser, ce n’est pas parce qu’ils n’en ont pas envie mais tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas

• les travaux de reconstruction vont demander énormément de main d’oeuvre QUALIFIEE. On ne parle pas ici du maçon roumain payé une bouchée de pain mais d’artisans dans différentes profession : travail du fer, du bois, de la pierre, … Ces travaux vont donc créer de l’emploi et pas qu’un peu, le chantier est énorme.

• ND de Paris est probablement un des monuments historiques de France les plus importants (avec la tour Eiffel). Il fait vivre énormément de commerçants et autres personnes par la masse de touristes qui viennent pour ND de Paris… Il s’agit donc d’un enjeu économique important pour la France.

• Dans le cas de UBISoft, vu l’énergie qu’ils ont dépensé pour modéliser et inclure ND de Paris dans leur jeu, on peut aisément imaginer qu’ils soient attaché à cette cathédrale… On ne peut pas passer des mois à scanner, mesurer, photographier, modéliser, … un bâtiment sans y être attaché… Surtout un bâtiment aussi grandiose.

Mais il est clair qu’il est plus facile de beugler sur les grosses entreprises en regardant d’un air envieux leur fortune… Dites vous bien que les dons, ce sont des sommes que l’Etat Français ne devra pas sortir de vos impôts…

Oui, je viens de le télécharger. 49,9 Go exactement. Pourquoi ?

Il n’y a plus de débat. Le sujet exacerbe la polarisation enclencher par la crise sociale quelques mois auparavant… La considération pour la pierre et la considération humaine.
Perso voir 1Md débloquer sur 2 jours, dans le contexte social qu’on connaît je trouve ça indécent. Et je trouve marrant de parler des impôts en les considérant comme “les nôtres”, comme si par élément de langages c’était celui du petit peuple qui devrait y contribuer et pas les riches. Vous avez vous même intégré le caractère ambigu du rapport de ces même riches à leur obligation fiscales aux quelles ils tentent par tous les moyens de s’y soustraire, souvent avec succès…
Pour en revenir à la reconstruction, le caractère d’urgence ne se justifie que par la nécessité que Notre Dame soit de nouveau accessible pour les JO 2024 afin d’éviter un manque évident à gagner touristique. En passant il est aussi utilisé comme promesse de campagne de Macron en vue d’une réélection en 2022.
Pour finir, oui il faut reconstruire Notre Dame mais ça devrait prendre le temps que ça prend et non pas griller la priorité à sujet humainement plus important.

@yeerum. Je vous rejoins sur le caractère urgent qui n’est pas indispensable à le reconstruction de NDDP. Il est par contre futile de mêler à nouveau Macron à cela, comme si le fait que la reconstruction soit achevée lui vaudrait les faveurs des électeurs déjà très remontés contre lui et impatients de nous claquer un extrémiste de gauche ou de droite à sa place…

Par ailleurs, je suis lassé de voir l’humain placé sans cesse au dessus de tout. L’homme est un animal comme autre et devrait retrouver sa juste place. C’est le fait qu’il se croit tout puissant qui fait que notre avenir est menacé.

C’est également inapproprié de comparer ce qui est fait pour ND à ce que certains voudraient voir faire pour l’humanité. Les plus démunis sont déjà aidés, par des dons, par les impôts des riches, par les miens et tous ceux qui les paient. Ici on cherche à préserver un symbole qui nous survivra tous, c’est incomparable.

Ce que je trouve moi indécent, c’est que des personnes puissent être envieuses à ce point de ce qu’elles n’ont pas, que ces personnes puissent être à ce point suffisantes pour juger de comment les autres devraient dépenser leur argent. Pour qui vous prenez vous ?

Je n’envie pas les riches, je me contente de ce que j’ai et je n’ai certainement pas à juger de ce qu’il serait de mieux à faire avec leur argent qui ne m’appartient pas.

Je terminerai en disant que plus que la pierre, plus que l’humanité, c’est de préserver notre environnement qui devrait attirer l’attention de tout le monde. On peut vivre sans NDDP, sans les riches, sans les pauvres. Mais on ne peut pas vivre sur une Terre désolée aux ressources finies. Si l’Homme doit passer au dessus de la symbolique de NDDP, alors que la Terre passe au dessus de l’Homme.

En attendant, je salue l’initiative d’Ubisoft, même si j’ai déjà le jeu. Je salue tous les donateurs de tout montant, même symbolique, qui auraient pu rester sans rien faire.

J"ai lancé le télécharement hier soir dans uplay et c’est toujours à 0 %.

J’ai lancé le télécharement hier soir dans uplay et c’est toujours à 0 %.

Pour le téléchargement qui reste à 0%, j’ai eu le même problème. J’ai simplement mis le téléchargement en pause, fermer complètement uplay et redémarrer le logiciel. Le téléchargement c’est mis à fonctionner par la suite.