Commentaires : Ubisoft : peu de changements suite aux accusations de harcèlement selon une nouvelle enquête

L’été dernier, l’éditeur français de jeux vidéo était éclaboussé par de nombreux témoignages concernant des cas de harcèlement au sein de ses studios. Si Ubisoft a communiqué à différentes reprises à ce sujet, les changements ne seraient pas significatifs à l’heure actuelle…

Entre Liberation et les syndicats, voila des accusations de sources sures! Attendons plutot un proces equitable au lieu de pointer du doigt sur des on-dit. Les employes qui ne sont pas contents peuvent toujours changer de boite en attendant.

3 « J'aime »

@Cynian90 msg effacé, un peu de retenue dans les réponses SVP

Pardon, hein, mais c’est parfaitement répugnant comme avis, quand on sait de quoi les intéressés sont accusés (et ce par nombre de sources claires et concordantes, dans une industrie globalement reconnue pour ce genre de travers).

1 « J'aime »

Bah après faudrait voir les deux versions de l’histoire. Souvent celles qui se disent victimes n’en sont pas vraiment. Combien d’homme ont été faussement accusé pour gagner de l’argent? Et combien de femmes ont elles même initié les avances?

En fait il existe ce qu’on appelle une Justice. Si tu trouve ça répugnant, tu as un problème.

2 « J'aime »

Peut-être qu’il n’y a pas de harcèlements ?
Je ne dis pas que le harcèlement n’est pas possible mais les gens sont tellement susceptibles et à l’affût du moindre scandal aujourd’hui quoi peut avoir des doutes

Ah, ben ca fait plaisir, je te remercie! Demain si quelqu’un t’accuse dans la rue d’etre un pedophile, je suis oblige de te cracher dessus sans autre forme de proces? Mais pourquoi diantre avons-nous invente un systeme de justice…

Quand on voit à quel point le studio Quantic Dream c’est fait critiquer et détruire pour rien, il faut ce méfier.

Et les journaux qui les ont défoncés n’ont même pas parlé du dénouement, la honte peut-être.

1 « J'aime »

C’est ce qui est génial avec ce genre d’accusation, ça n’a pas besoin d’être vrai pour détruire la vie de l’accusé, une technique très efficace pour se venger de quelqu’un en étant à l’abris de toute retombé. Et les journaux n’en parlent pas car ça ne fait pas vendre. Un scandale ça fait du bruit et vendre de la feuille de choux, dire 3 ans après que finalement, le mec n’a rien fait, tout le monde s’en tape, plus personne ne sait de quoi il s’agit, préférant se concentrer sur les scandales actuel.

2 « J'aime »