Forum Clubic

Commentaires : Ubisoft officialise Ghost Recon Breakpoint et confirme que le jeu ne passera pas par Steam

Après plusieurs jours de teasing ponctués par de nombreuses fuites, Ubisoft a enfin dévoilé Ghost Recon Breakpoint le 9 mai dernier.

Epic games est propriétaire du programme “easy anti-cheat” et de l’unreal engine… en dehors des gros sous c’est aussi une façon pour ubi de se décharger des plateformes coûteuses et de s’orienter petit à petit vers leur plateforme manque plus que EA dans l’histoire

ben c’est deja le cas,uplay…

euh non le but je disais est , certainement de quitter uplay, pas du jour au lendemain c’est sûr, pour migrer vers epic launcher. parfois maintenir une solution maison vaut plus cher que louer des services à la concurrence. même si ubi se porte très bien.

“la campagne est aussi jouable en solo mais une connexion internet sera obligatoire pour lancer le jeu”… heu le solo normalement pas besoins de connexion, sa va chauffer pour eux.

Pas sur steam? ouuuuuuuuh ils vont avoir mal au chiffres de ventes la ubi…

faut déjà voir le jeu, après, si c’est un bide…retour chez Steam!
et puis, il va falloir une bonne config, pour pouvoir profiter du jeu : les consoles, vont en ch.er!
et je ne parle pas des GPU desktop…

Euh justement non, Ubisoft ne va jamais retirer ses jeux de Uplay, car Uplay est créé et géré par Ubisoft, car ils ne doivent rien à personne car c’est leur propre lieu de vente en ligne. C’est comme si tu voudrais installer fortnite mais que tu doives aller sur Steam pour l’installer, ce serait contre logique et totalement pas économique pour Epic Games (ici avec l’exemple de fortnite) ou pour Ubisoft avec Ghost Recon Breakpoint. Et personnellement je n’aime pas à devoir passer par Uplay ou encore Epic Games Store, car je paie presque uniquement par PaySafeCard et sur EGC ou Uplay on peut uniquement payer par carde de crédit…

uplay a récemment ajouter paypal me semble t’il. Après effectivement Ubisoft n’utilise pas l’unreal engine et gère eux-même mais bon uplay n’a vraiment pas évolué son client depuis longtemps : application 32 bits, jeux qui demandent toujours visual c++ 2005 et des composants directx 9 (far cry) même quand cela n’est pas nécessaire.