Des discussions ont lieu pour un rachat du studio de jeu vidéo Ubisoft. De quoi faire brutalement monter sa valeur à la bourse !
Vendre Ubisoft aux Chinois! nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Des années que j ai pas eu un gros kif ubisoft, mais bon pas les seul EA dernier bf lui c est des écrans bleus,… De plus en plus de jeux mal fini, des remake de remake,…
Mon dernier bon Ubi (pas incroyable, mais agréable) c’était Far Cry 5, enfin non, j’ai beaucoup aimé Immortals Fenyx Rising, franchement sympa. J’ai eu FC6 offert par AMD, et heureusement, parce que c’était une merde infâme.
Yes buter des trumpistes surarmés dans FC5 … quel kif …
Maintenant Tensend cest ce qui peut arriver de mieux a notre ubisoft
Pour une fois, nous avons le même avis. ^^
J’ai bien aimé FC5 (à condition de ne pas trop écouter le baratin mystico-religieux de la famille Seed…) mais le 6 m’a plutôt déçu. Non seulement on retrouve les mêmes éternels inconvénients, jamais corrigés ni améliorés, mais j’ai même l’impression qu’il y a plus de bugs divers que dans les précédents épisodes.
J’ai trouvé le côté mystico-religieux sympa justement, c’était dans l’ambiance. Je trouve même FC5 plus beau que FC6, en tout cas beaucoup plus agréable et cohérent visuellement. Le 6 n’apporte rien, c’est même n’importe quoi à tous les niveaux. Au moins FC5 était raccord entre le visuel, l’ambiance, les armes etc.
J’ai aimé presque tous les FC Ubi, j’ai adoré le 3, le Blood Dragon était génial un bon délire, le 4 était sympa, un 3.5 en somme, le 5 je viens d’en parler, un peu moins le New Dawn, sympa sans plus, Primal était original, le 2 était bon mais mal équilibré je trouve. J’ai peur pour le 7 par contre.
Depuis l’entrée de Tencent au capital d’Ubisoft, la valeur de l’action n’a cessé de chuter. Ce qui se passe actuellement chez Ubisoft ressemble davantage à un sabotage subtilement orchestré qu’à de simples difficultés conjoncturelles.
C’est tout simplement stupéfiant, bien que peu surprenant lorsque l’on connait l’état d’esprit notoire des Guillemot.
Tencent, entreprise chinoise, semble avoir presque atteint son objectif : prendre le contrôle d’Ubisoft, premier studio de jeux vidéo mondial, pour contribuer à l’expansion de l’influence idéologique du régime de Pékin.
Noooon pourquoi ce n’est pas Electronic Arts !
Ils ont en fait acquis 20% des parts il y a 20 ans puis revendu quelques années plus tard…
Moi aussi.
Sinon, j’ai fait le 1, le 2 était tellement buggé que je n’ai jamais su aller bien loin, puis les 3, 4, 5 et 6.
J’ai écarté le 1 de la liste, c’était pas un Ubi et il était très différent des suivants.
On a quand même retrouvé dans les épisodes suivants un des soucis du 1 : les corps des ennemis abattus qui glissaient le long des pentes au lieu de rester sur place. ^^