Commentaires : Ubisoft : la société fait de son bilan carbone une priorité

Chaque année, l’éditeur fixe les objectifs qui vont guider son année fiscale. Pour l’exercice 2021-2022, Ubisoft a décidé d’y intégrer les préoccupations environnementales actuelles et de les lier aux primes attribuées aux dirigeants.

Petite coquille dans le titre…

« Ubisoft : la société fait croire que son bilan carbone une priorité »

Leur priorité comme toute entreprise est de faire rentrer de l’argent tout en polissant son image…

Exemple simple :
on ne dit pas : « L’avion ca coute trop cher » mais : « L’avion ca polue trop »

Après qu’il prenne en compte le bilan carbone c’est tout a leur honneur, si il y a de vrai action, et clairement écologique et pas économique.

Du coup ce n’est pas une coquille, c’est votre point de vue.
Un article dont la rédaction n’est pas adaptée à votre vision des choses ne comportes pas de « coquilles »

1 « J'aime »

@crush56
Heu, second degré, humour tout ca… quoi :smiley:

Hum, alors c’est peut être moi effectivement, mais je trouve qu’il n’y avait absolument rien dans le message qui laissait transparaître une quelconque forme de second degré

Au lieu de se concentrer sur le carbone, ils devraient à mon avis rehausser la qualité de leurs jeux vidéo. La dernière cuvée n’a pas été très impressionnante. Pourquoi s’embarquer dans de telles distractions plutôt de se concentrer sur ce qui importe?

J’ai mis la main sur un draft de leur dpt marketing : Assassin’s creed, vivez la nouvelle expérience en live en bas de chez vous, 0% émission, 100% immersion.
*Ps les armes fournies sont issues du recyclage. L’entreprise décline toute blablabla.

Ça ne va pas être triste : ça va couter des ronds, tout ça et devinez qui va payer ? :grinning:
Souriez !

Ils feraient mieux de se concentrer sur le remboursement de leurs dettes et d’enfin verser des dividendes à leurs actionnaires, ça les changera.
Au lieu d’une pseudo économie verte qui ne sert à rien sinon couter de l’argent.

Euh, moi je m’en tape le coquillard du bilan carbone.
La nature sait se défendre, elle le prouve assez ces dernières années.
Allez 3 pelletés de charbons et au boulot . hihihi