Commentaires : Ubisoft Forward : Prince of Persia, Immortals, Riders Republic et toutes les annonces à retenir

Comme convenu, nous avons pu assister au second épisode du programme Ubisoft Forward en cette année 2020. Plusieurs jeux se sont invités à cet événement et l’éditeur français avait même gardé une petite surprise pour la fin.

bobof.
J’aime bien Ubisoft mais je trouve leurs jeux terriblement formatisés. ils leur manque des artistes pour donner une âme à leurs titres.

Ubi Soft est ma boite de jeu préférée. Leur maitrise technique et leur soucis du détail dans leurs jeux en milieu ouvert imposent le respect. La modélisation presque intégrale du Paris de la révolution, pour ne citer que cet exemple, est tout simplement un truc de malade. Cela dit ça fait longtemps qu’ils n’ont pas sortis quelque chose de vraiment nouveau. Mais en ce qui me concerne j’ai de très bon souvenirs de la séries de PoP et je ne serais pas du tout opposé à y rejouer en version remasterisée. Je ne serais pas opposé à un nouvel épisode inédit non plus, d’ailleurs. A bon entendeur…

Quand j’ai vu le trailer de Prince of Persia j’ai tout suite pensé que c’était une exclusivité pour la Nintendo Switch .
:slight_smile:

50 % de bon et le reste c’est que du game service multijoueur, aucun intérêt !
à retenir :
far cry 6 (pas la vr)
AC vicking
WD legion
Prince ofPersia
et Immortals: Fenyx Rising !

c’est tout !

Ah, Prince of Persia… Il a l’air vraiment beau, ça va être tentant !

Vraiment rien qui m’a fait dire « wouah! », rien de rien. Un peu de nostalgie avec Prince of Persia et c’est tout, le reste ne me fait vraiment pas envie…