Commentaires : Ubisoft Forward : Far Cry 6, Assassin's Creed Valhalla et toutes les annonces à retenir

C’est dans un contexte très particulier que l’éditeur français a diffusé son Ubisoft Forward. Cet événement vidéo avait pour but de présenter les nouveautés actuellement en développement chez Ubisoft. Voici ce qu’il fallait retenir de cette conférence.

On notera une bonne colère des lecteurs, puisque UBISOFT avait promis WatchDog2 gratuit à tout ceux qui se connecterai à leur compte uplay et regarderai la conférence au moins 1mn, sauf que le serveur a été saturé et personne n’a réussi à se connecter à leur compte. Personne n’a eu le jeu. Serveur Down ont ils dit alors qu’il n’y avait que 1628 viewers, l’excuse de la saturation ne tient pas
Etait ce une arnaque pour faire le buzz et attirer du monde pour voir leur conférence ? comment ubisoft va t elle faire pour respecter sa promesse ? la tiendra-t-elle ?
Décidemment UBISOFT, en ce moment c’est pas ça …

1 « J'aime »

C’est blizzard mais j’ai l’impression que ubisoft est dans une spirale sans fin !.

j’aurais aimé que le jeu Valhalla ne soit pas associé à Assassin’s Creed .
Pour avoir quelque chose de frai et nouveau :slight_smile:
Wow
Est-ce que les graphiques du gameplay du jeu Valhalla est sur la xbox one s ?

WatchDog2 ressemble à du cyberpunk 2077 mais sans la qualité graphique !
Recruter son équipe , style punk . Hacking , personnalisation de son personnage .
Pour vrai les deux jeux se ressemblent terriblement .

Pour moi far-cry qui a des scenarios à la style de Che Guevara que je n’adhère pas .
viva la revolution :frowning:

Lol Ubisoft

Impressionnant pour de la ps3 et Xbox 360

Le jeu peut être récupérer sur cette page :https://register.ubisoft.com/ubisoft-forward-reward/en-GB

3 « J'aime »

les gens ont tellement cherché le moyen d’obtenir watch dogs 2 gratuit qu’au final personne n’a réellement suivi le show… du grand n’importe quoi

Le john wick dans watch dog legion pour hyper le jeu, bien mais limite risqué…« legendary assassin »…Far cry dont l’essence de la license est la liberation et la revolte face à un oppresseur, promet bien des choses interessantes , cuba est une bonne idée comme paysage, retour à l’exotisme apres l’amerique profonde en esperant qu’ils amelioreront leur lag first bullet (probleme dans beaucoup de leurs jeux et problematique en infiltration) la lourdeur du maniement des armes,et une detection ennemi moins à l’affut
pour favoriser l’infiltration des camps et enfin pouvoir utiliser les armes avec silencieux proprement… Même si le coté bourrin est sympa aussi…
Assassin’s creed valhalla m’a l’air super bien, mais c’est pas un assassin’s creed: on vous met tout et pourvu que ca vend …Trop d’influence skyrim et witcher,ca sent le scenario aux oubliettes(ca brode depuis lontemps mais j’espere me tromper )et bienvenu les bourrins…
Le reste c’est du multi pour enfin integrer le marché overwatch/fortnite/apex
Pas de nouvelle de beyond good and evil 2, l’arlesienne et de leur zelda like?

Il est à 11€ sur steam au pire…

Pour les récompenses qui n’étaient pas accessibles durant le stream (dont Watch Dogs 2), il faut s’enregistrer à cette adresse pour y avoir droit : https://support.ubisoft.com/fr-FR/News/000056669/Ubisoft-Forward-Rewards

1 « J'aime »

J’ai été déçu des annonces faites. Disons que je m’attendais à voir d’autres choses comme le Zelda like ou le prochain rocksmith

c’est bon réclamé via un lien au matin et récupéré dans l’après midi

Ubi n’est pas pressé de le donner. Je l’ai réclamé le 12, 2 jours plus tard, toujours rien :man_facepalming:

edit: je viens de voir qu’ils ont prolongé le délais d’un jour à sept jours