Raisonnable côté CPU, Rayman Legends Retold apparaît comme bien plus exigeant du côté de la carte graphique.
« Raisonnable côté CPU, Rayman Legends Retold apparaît comme bien plus exigeant du côté de la carte graphique »
Encore un jeu codé avec les pieds.
Décidément, Ubisoft ne sais plus effectuer un minimum d’optimisation. A quoi ça sert d’optimiser puisqu’il suffit d’imposer, aux joueurs, des config de fou pour un simple jeu de plateforme.
Et dire que sous PS1 tenait sur 1 CD et il prenait moins de 100Mo à l’origine !!!
« DLSS n’est lui annoncé qu’à partir de la configuration recommandée, sans que l’on sache vraiment pourquoi. » : peut être car c’est une GTX en minimum
?
En voyant le verre à moitié plein on peut dire que tous ceux qui ont une carte d’après 2019 peuvent y jouer au moins en full hd à 60FPS.
Et entre le high et le ultra il y a toujours des options ultra gourmandes, c’est pour cela qu’il y a toujours cet effet grosse marche (genre translucidité de la peau, reflets et éclairage poussés sur les persos(surtout ici) /decors, qualité brouillard)
Que ceux qui peuvent les utiliser en disposent ne me dérange pas et, à vu de nez, va falloir que je fasse des choix pour la 4K
Mais ce sera plutôt un jeu à plusieurs donc en full hd chez mes parents, donc pas de probleme gpu mais sur cpu cela se discute un peu (ryzen 2600)
Mais à 40€ il va de toute façon attendre au moins des soldes de fin d’année prochaine
Si je comprends bien au vu de la conf, si vous cherchez à y jouer depuis un steamdeck ça risque d’être compliqué le 60fps minimum semblant être une quasi obligation pour limiter l’input lag (en 30 fps ce serait un vrai handicap).
Franchement quand on voit la gueule du jeu on ne peut qu’être choquer de voir une conf pareil, et je crois que je comprends mieux pourquoi le jeu a été repoussé à décembre, la conf précédente était possiblement plus scandaleuse encore