Commentaires : Ubisoft détaille le modèle économique de Trackmania

Attendu le 1er juillet prochain sur PC (Uplay et Epic Games Store), le nouveau Trackmania détaille aujourd’hui son modèle économique.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-2323-sr-ubisoft-detaille-le-modele-economique-de-trackmania.html

Bientot il faudra une application par abonnement payant pour gerer tous les abonnements payant qu’on devra posseder.

4 « J'aime »

Ca sera la version gratuite pour moi et TMUF restera sur le PC pour la diversité et la communauté d origine toujours présente.

Longue vie a TMUNITED :peace_symbol:

Ca me semble logique que les créateurs et les compétiteurs payent et les tarifs sont corrects.

En revanche j ai un gros doute sur leur capacité d engendrer beaucoup de bénéfices comme ça quand on voit que les plus gros serveurs sont des lol ou mini maps.

Je dois certainement sous estimer le esport.

1 « J'aime »

Mon application bancaire fait justement ca effectivement :smiley:

J’aurais préféré un B2P, je doute pour l’avenir maintenant

1 « J'aime »

je joue plus a trackmania depuis un moment, mais vu la quenelle là, Stadium 2 à encore de beaux jours devant lui.