Commentaires : Uber : pour lutter contre les faux chauffeurs, l'appli lance la fonctionnalité "Vérifiez votre course"

Bien décidée à lutter contre la multiplication des faux chauffeurs, qui ternissent sa réputation et sèment le doute chez les utilisateurs, la firme californienne lance une nouvelle fonctionnalité destinée à les rassurer.

https://www.clubic.com/uber/actualite-886805-uber-lutter-faux-chauffeurs-appli-fonctionnalite-verifiez-course.html

un truc a dû m’échapper, mais quand on commande un Uber on a l’application qui nous indique la marque de la voiture, la plaque d’immatriculation du chauffeur qui va arriver, et on voit sa localisation en quasi temps réel. Comment dès lors avoir affaire à des faux chauffeurs ?

Car tu as des faux chauffeurs qui utilisent des cartes VTC frauduleuses… Mieux vaut donc s’assurer au mieux que ton chauffeur est le bon.

Un truc que je ne comprends pas non plus : avec Uber, tu payes via l’application, c’est à peu près transparent. Un « faux » chauffeur, comment il est payé ? Il demande des sous au client ? Ou est-ce seulement quelqu’un d’autre qui conduit « au nom du chauffeur officiel » et comme ça une voiture/chauffeur tourne 24/24 ?

étant un un chauffeur UBER a New jersey , ça m arrive de prendre des faux passagers , par erreur , les coïncidences de noms pareils , de ressemblance de voitures , erreur du choix de compagnie LYFT, UBER , donc a mon avis cette nouvelle option mettra un terme a ce ce genre de confusion .

1 « J'aime »