Forum Clubic

Commentaires : Uber : masques, kits d'hygiène, parois de séparation, la société prépare son déconfinement

La société a préparé un plan de reprise d’activité en France en se concentrant sur l’hygiène et la sécurité de ses chauffeurs, livreurs et opérateurs.

N’importe quoi cette ode à uber…

Uber medic n’est que pour les grandes métropoles et non pour la France entière et cela n’est surement pas pour venir en aide au personnel de santé (généralement transportés par taxi, du à certaines directives covid19 et des accords de la secu, et qui respectent déjà mieux les règles sanitaires que les wesh wesh de chez uber d’ailleurs) mais simplement pour remplir les poches d’uber qui était à la ramasse (uber n’ayant d’ailleurs plus grand chose à voir avec les chauffeurs vtc, ne confondons pas).

Uber medic ce n’est qu’un soutien de gouvernement français à une multi nationale à la ramasse, tout comme son aide à carrefour alors qu’il est resté ouvert durant le confinement contrairement aux petits commerçants obligés de fermer,alors qu’ils exerçaient le même métier, ou comme son soutien par voie de sanction judiciaires contre amazon alors que l’on autorise la fnac à vendre des produits non autorisés à l’être par amazon et si cela ne suffisait pas on lui accorde un credit de 500 millions d’euro garantie à 100% par l’état alors que celui ci ne garanti qu’à 90% ceux des petites structures rendant les banques plus frileuses à leur accorder un prêt.
Et pour finir je dirais : uber ça concerne qui en France ? aller en comptant large moins de 10 villes…

Cette multinationale a permis à des dizaines de milliers de personnes de trouver un emploi, de gagner de l’argent. Elle à permis aussi la concurrence. Pour en finir, rien que sur la côte d’azur ce service est accessible à plus de 100 villes et village!!!