Commentaires : Uber lance son service Spotlight en France, pour ne plus monter dans la mauvaise voiture

Les utilisateurs français d’Uber vont à présent pouvoir bénéficier d’un service déjà présent aux États-Unis et au Canada. Son nom : Spotlight. Sa mission : aider votre chauffeur à vous trouver facilement, à l’aide d’une lumière de couleur.

“Et par conséquent les revenus d’Uber” ET des chauffeurs. Faut arreter de pointer du doigt le grand mechant loup a chaque fois qu’une entreprise a du succes.

Une entreprise quia du succès. Mais surtout qui defiscalise de manière totalement immorale et peut-être même illégal.

« se tromper de voiture » … ça ne se dit plus en français 2018…? Il faut parler de « mauvaise » voiture…?

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Si question de la fiscalité est effectivement un sujet sérieux à traiter sérieusement, pourquoi tout dénigrer ?

Bien entendu que l’amélioration d’un service peut et doit rapporter de l’argent, ne serait-ce que parce l’expérience est meilleure, ou simplement moins stressante, pour le chauffeur comme pour l’utilisateur qui s’identifient mutuellement plus rapidement, la probalité de réutiliser le service est mécaniquement accrue.

Le win-win ça existe et ça devrait être le 1er critère pour améliorer un service.