Commentaires : Uber : la Pologne veut pousser le géant des VTC à engager des chauffeurs sous licence

La Pologne est décidée à appliquer des règles plus strictes à l’encontre des entreprises de voiture de transport avec chauffeur.

Le plus simple aurait été que les gouvernements dédommagent les taxis du prix de la licence, comme ça tout le monde serait sur un pied d’égalité. VTC et Taxis feraient le même métier sans licence. Mettre une licence pour les chauffeurs Uber et autres c’est pérenniser une barrière à l’entrée sur un métier qui n’en a pas forcément besoin.

Bjr OK pour que tout le monde soit égale mais les VTC pourront alors faire du médicale et de la maraude et attendre evant la gare

Aucun problème pour les Taxis à mon avis, mais faut rembourser des licences qui ont coûter jusqu’à 240 000€, ya plus de 20 000 licences taxis, fait le calcul, les taxis s’en moquent apres que les VTC fassent du Medical, de la maraude, de l’aéroport et même du taxis sur la Seine sur tu veux, du moment qui récupère leur investissement, tout le monde sera à égaliter et plus aucun taxis n’aura son mot à dire, mais jamais le gouvernement remboursera 5 milliards :joy: