Commentaires : Uber : la livraison autonome de repas sera testée dès 2022

À terme, Uber
a pour ambition de se passer de chauffeurs ou livreurs humains pour ses services afin de limiter les coûts. Ses frais juridiques aussi sans doute, alors que la société américaine croule sous les procédures
partout dans le monde.

Hummm ! Comment qu’il fait le robot pour faire le digicode, appeler l’interphone, prendre l’ascenseur et sonner à la porte ?

Ça rappelle le sketch de Bigard « la chauve-souris ».

2 « J'aime »

Il y a donc vraiment des gens qui ne descendent pas quand le livreur arrive ?

1 « J'aime »

Mieux que ça, il y a même des déchets qui se plaignent que les livreurs ne montent pas. :upside_down_face:

Quitte à descendre… Autant aller chercher à manger à la supérette du coin…

Quitte à descendre… Autant aller chercher à manger à la supérette du coin…

oui mais ce n’est pas du prêt à manger tout de suite
à moins que tu parles des sandwhich tout maigrichons?

le pire cest quand tu fait une trote de fou pour meme pas 6 euro au final et que les gent ne veulent meme pas decendre et son étonner que tu ne veuille pas monter mais srx sur quelle planet on es limite bientôt il fodra le leur servir au lit et encor meme si tu fait sa il diron cest froid tfason les gent sont bon a raler sur des petit truc bidon ce pleindre de ce qui ce casse le dos a bosser mais face a des chause bien plus grave comme politiquement parlant jvais pas tout debaler la ya plus personne qui l’ouvre et sa baissr la culotte bref et oui on va vers un monde ou l’humanité va disparaître

1 « J'aime »

je suis d’accord avec toi à 100%

À terme, Uber a pour ambition de se passer de chauffeurs ou livreurs humains pour ses services afin de limiter les coûts.

Triste de voir qu’on en revient toujours à l’argent dans ce monde…

Sans les livreurs, UBER ne serais pas UBER, alors les livreurs doivent agirent au plus vite pour gagner des assurances de leur employeur. Sinon ils seront mis à la porte, se retrouvant à chasser du drones UBER pour se venger.