Commentaires : Uber Eats propose à ses utilisateurs de commander leur repas pour le manger... au restaurant

Le service de livraison de repas teste une nouvelle option proposant de manger au restaurant un plan commandé au préalable sur l’application.

Et comme ça on a plus aucun contact humain ! Par-fait !

2 « J'aime »

Et la serveuse qui rapporte tes plats c’est pas une humaine donc?

C’est moi? ou Uber joue le parasite ici ?

Il fait rien de spéciale là, à part récupérer un % de l’argent pour passer la commande…

Comment se déclenche l’envoi des plats?
• Quand on arrive et s’installe? (si oui, autant commander directement au restaurant, donc Uber, inutile)
• Quand on commande depuis l’appli? Et si on est en retard pour x raison, le plat est tout de même envoyé et donc la table/place est prise et donc une file d’attente artificielle existe. Les vrais clients (à l’ancienne j’entends) doivent rester dehors et regarder des tables vides mais avec des plats (avouons que la scène a de quoi surprendre…)

Le restau n’a rien à gagner, à part perdre une marge en plus, car le personnel doit toujours être payé, le service reste le même…

Je doute du bien fondé d’un tel service qui ressemble plus à de l’escroquerie pour moi =)

J’ai juste envie de dire bandes de c…ds en fait ^^

3 « J'aime »