Commentaires : Uber dévoile "UberPro", un programme de fidélité destiné à ses chauffeurs

La société américaine veut prendre soin de ses nombreux chauffeurs en lançant un programme de récompenses.

Bonjour, je suis chauffeur pour Uber depuis 16 mois, à plein temps. Ce programme UBER PRO c’est de la pure carotte virtuelle. Pour accéder il faut pas annuler les courses au delà de 5%, et il faut un taux d’acceptation de 85%. Il suffit que je refuse 2 courses sur 20 c’est déjà 10%, mais pourquoi j’annule ? Simplement on m’envoie chercher le client à plus de 20mn pour 6eur brute donc j’annule. Je n’ai pas besoin d’annuler si UBER respecte la loi c’est à dire d’afficher le prix de la course et distance avant ACCEPTATION par le chauffeur. Le pire c’est que tous les jours je reçois un mail de menace de bloquer mon compte de chauffeur car j’ai un taux d’annulation trop élevé. Là c’est bien la preuve d’un lien de subordination entre un employeur et un employé et non pas entre partenaires comme aime dire Uber.

C est une arnaque ils nous oblige à prendre des courses à moins de 10€ tarifs clients pour avoir de maigre avantage .
C est du détournement caractérisé de la loi pour ne pas refuser des courses ou nous chauffeur on serait en perte .
C est tous purement et simplement du salariat déguisé et que cette société uber ne paye pas de charge .
Mais sont toujours au frais des chauffeurs.

Il a tous a fait raison c est uber carotte
Je suis chauffeur et je me suis déjà fait bloquer 2 fois pour fort taux d annulation .
C est la subordination caractérisé .
Qu il nous disent le prix avant acceptation .
Et oui on doit accepter a plus de 85 % donc c est encore de la subordination caractérisé .
Donc Uber et le nouveau esclavagistes des vtc sur le marché

N oublions pas que toutes ces pratiques d escrocs (non paiement de tva,non paiment d impot,lien de surbornination,partenariat inexistant vu que uber decide de toussss ect ect ect) est validé par notre beau et fort gouvernement avec mr aurélien taché deputé du val d oise (qui d apres lui les chauffeurs sont heureux mais lorsque ces derniers ont des rdv avec lui eh bien le pauvre monsieur est coincé dans les transports :joy::joy::joy:)
Leur foutu loi LOM ecrite pour ce pseudo gouvernement par un cabinet d avocat qui defend aussi UBER : TROUVER LA FAILLE!!!
et pour finir n oubli pas la visite odficiel du CEO d uber il y a moin de 3 mois a l elysée…le deal fait avec macron,"laisse moi les mamadou et les mohamed des banlieues et ton taux de chomage va baisser…
VIVE LA FRANCE MAIS BOYCOTT UBERRRR

En ce qui me concerne j ai supprimé cette appli de mon tel…7 ANS D EXPERIENCE ET m.imposer de faire 2000 courses en UBER X AVEC UN VAN 7 PLACES avec une note de 4.8 minimum pour pouvoir FAIRE DU UBER VAN…DANS UNE AUTRES VIE PEUT ETRE MAIS PAS DANS CELLE LA

Messieurs toujours en train de critiquer Uber arrêter de travailler pour eux si vous reste pas content surtout que la plupart d’entre vous travail aussi pour bolt et heatche et la personne dit rien alors qu’ils sont encore plus voleur respecter déjà le métier costume cravate pour avoir de bonne note

Cher ami…qui t a dit que je travail avec ces esclavagistes voleurs menteurs et escrocs???
Entre 70 et 80 % de part de marché chez UBER,d ou les critiques envers UBER…une fois que l on fera plier ces voleurs les heetch bolt et compagnie n aurons pas le choix d ecouter les chauffeurs.
En attendant je te laisse le loisir de vetir ton beau costume tati et ta cravatte jetable pour 4,5 € et plein d étoiles vu que tu m a l air d aimer ca :sweat_smile: