Commentaires : Twitter : y a-t-il encore quelqu'un pour payer les factures?

Selon le New York Times, la société Twitter n’a pas payé son loyer à San Francisco depuis quelques semaines.

Ah ! Cela faisait quelques jours que l’on n’avait pas de nouvelles âneries du piaf bleu. Ça nous manquait. Le Melon serait-il en panne d’inspirations. :smile:

Avec twitter, musk s’expose sous son vrai jour à la face du monde.
Et c’est vraiment a vomir…
Quand on pense qu’il y a des gens qui admirent « ça » !

1 « J'aime »

Parfois l’euphorie mène au dépassement de ses capacités limites! dans mon jargon 《l’expérience à la dure》. En souhaitant qu’il redevienne l’homme dynamique, avec sa vision du futur. Sans trop s’impliquer directement dans ses entreprises !

« Des dettes qui n’ont donc pas été régularisées par Elon Musk, lequel aurait d’ailleurs perdu plusieurs milliards de dollars en 2022. »

Il n’est pas non plus à $136 250 près !!! Quelle pince !

Les sociétés qui payent en retard leurs factures sont légion aux États-Unis, en France et partout…et n’ont généralement pas droit à un article sur le sujet dans un journal. L’acharnement sur Elon Musk devient ridicule.

Une fois Twitter restructuré, il sera une machine à cash, et beaucoup vont moins rigoler.

1 « J'aime »