Le moment tant redouté est arrivé. Lors d’un entretien avec Benyamin Netanyahou, Premier ministre d’Israël, Elon Musk a affirmé que X.com (anciennement Twitter) deviendrait payant pour tous les utilisateurs…
Si ça devient payant pratiquement tout le monde va déserter. A choisir mieux vaut les bots.
Surtout que les bots ce n’est pas entièrement négatif ça permet d’augmenter les chiffres donc les revenus.
il peut se brosser
Payer et avoir de la pub en prime ? Quel visionnaire ce Elon !
Ce n’est plus une chute, ça vire carrément à la descente en piqué à ce niveau… Si Musk continue comme ça son oiseau bleu va bientôt se transformer en taupe, probablement couverte de bleus elle aussi vu la violence de l’impact…
Ca peut pas devenir payant, j’ai renvoyé la chaine de mail à 10 personnes.
Threads n’est absolument pas un concurrent sérieux. Meta prône l’internet de la censure, avec des humains sans organes génitaux, une éthique qui dépend du prix payé, des algorithmes qui font remonter ce qu’il y a de plus toxique, bref, le royaume de la manipulation des masses. Si X devient pourri, il a au moins le mérite de rester libre. Mais je serais surpris que les gens acceptent de payer un produit qui a toujours été gratuit.
Le web s’est transformé tellement vite sur ces 20 dernières années, des sites sont apparus et disparus si vite, X/Twitter trouvera vite un remplaçant…
X payent → au revoir pour moi, c’est clair que je ne mettrais pas un copeck dans une appli pour l’utiliser qui plus est tous les mois
Là Elon, je ne peux plus te défendre…
N’importe quoi il fera jamais ca
si c’est le cas je supprime mon compte