Commentaires : Twitter vs Threads, épisode 2 : l'oiseau bleu menace de porter plainte contre Meta

Selon le réseau social à l’oiseau bleu, son nouveau rival lui aurait dérobé une partie de sa propriété intellectuelle et de ses secrets commerciaux pour développer sa nouvelle application.

« Le milliardaire sud-africain n’est pas particulièrement dans une bonne posture, alors que ses modifications apportées à Twitter sont loin de convaincre les utilisateurs »

Ah bon qui? A part les médias personne ne se plaint.

donc le mec vire des milliers de génies, et il se plaint ensuite qu’un concurrent apparaît.

Il croyait que les mecs virés n’allaient pas mettre leurs compétences ailleurs?

2 « J'aime »

En tant qu’utilisateur « chanceux » de Twitter ayant la possibilité de voir les tendances du réseau, en général, très peu de messages soutiennent les changements.

Donc si les principales tendances sont les changements de Twitter, et que 95% des messages sont des plaintes ou des moqueries/trolls, on peut quand même affirmer que non, ça ne convainc pas.

Ah, on m’informe dans l’oreillette que les fameux « secrets commerciaux » de Twitter auraient tendance à faire partir les utilisateurs et les annonceurs… Ben du coup…non… là on peut être certains que Threads n’a pas copié (;

1 « J'aime »