Commentaires : Twitter : vous connaissez quelqu'un de stupide ? Si oui, Elon Musk est prêt à lui céder sa place de PDG

Il vient de tuer le « sérieux » de twitter. De toutes façons, la faune qui y sévit n’en vaut pas la peine.

Va falloir dire ca a ses anciens collegues alors, ils doivent pas etre au courant de tes informations.
Tu peux tres bien etre un mauvais patron et avoir une entreprise qui fonctionne. C’est pas comme si on avait une plethore d’exemples. Il n’y a qu’a voir toutes les reussites et echecs de Trump. Meme sans aller si loin tu peux avoir un paquet d’exemple autour de toi j’en suis sur.

Quels informations ? Mais justement, moi je ne m’avance pas, je note juste qu’il a investis dans des trucs qui marchent et qu’il est detesté par toute une catégorie de personnes, qui ne m’inspirent qu’une confiance médiocre. Attention, je suis pas fan de Musk, mais rien que ça ça suffit à pas accorder un crédit total à tout ce que je lis à droite à gauche.
Quand je dis que tu suppute, bah oui, c’est de la supputation. Tu pars de propos « d’anciens collegues » que tu ne connais à priori pas et auquel on devrait immédiatement accorder une validation factuelle. Oui, c’est totalement de la supputation. Sur ces des bisous, j’ai plus rien à dire sur le sujet.