Commentaires : Twitter : vous connaissez quelqu'un de stupide ? Si oui, Elon Musk est prêt à lui céder sa place de PDG

Elon Musk a annoncé sur son compte Twitter qu’il démissionnera prochainement de son rôle de P.-D.G.

Vu le salaire, je veux bien être l’idiot du village

3 « J'aime »

Si c’est pour supporter l’autre timbré 24h/24, il ne faut pas faire ça longtemps sous peine de graves problèmes de santé :grin:

1 « J'aime »

" Musk pourra ainsi se réfugier derrière la « voix du peuple » et mettre en avant son respect de la liberté d’expression.’ => J’en suis presque sur : Si Elon Musk n’avait pas respec(é le sondage, il aurait été étiquetté par les journalistes comme l’homme qui ne respecte pas ses engagements. Là, ça devient une diversion. Il n’y avait pas de bonne réponse xD

3 « J'aime »

pour rien au Monde même pour plein de flouze … surtout avec un « Musk » derrière toi en train de gérer les équipes serveurs et software ^^ ce type montre chaque jour qu’il ne vit pas sur la même planète que nous … le fric monte à la tête et rend « stupide » pour pas dire autre chose. Quel gâchis!

Il a toujours été comme ça. Tant qu’il faisait des milliards et une visibilité moindre, tout le monde criait au génie.

PayPal c’est lui

1 « J'aime »

Ben moi.
Gros salaire en perspective, le temps qu’ils se rendent compte que je suis totalement incompétent j’aurais bien réussi à faire 3 ou 4 semaines, ce qui devrait correspondre à plusieurs mois voir années de mon salaire actuel :smiley:

3 « J'aime »

Marrant de transformer un OUI en NON en changeant la phrase.
Inutile.
#LOL

Plus stupide qu’Elon Musk ? Ca va être chô.

1 « J'aime »

Je pense qu’il est très intelligent, on ne réussit pas tout ce qu’il a réussi en étant stupide.

En revanche je me demande s’il ne devient pas fou, mais vraiment. Une maladie mentale qui le rend instable.

Paypal ce n’est pas lui du tout. Paypal a mergé avec X.com qui avait Musk a sa tete. Musk a été viré très peu de temps après du poste de CEO tellement il était mauvais
(Paypal qui ne s’est appelé Paypal qu’APRÈS que Musk ait été viré)

5 « J'aime »

Merci pour la leçon

« viré très peu de temps après du poste de CEO tellement il était mauvais » => Ca s’appelle de la supputation. Le mec est tellement mauvais qu’il n’a pas porté un seul investissement au succès, mais plusieurs.

1 « J'aime »

Exact : Paypal, créé en 1999, vient de Confinity, pas de X. Confinity et X n’ont mergé qu’en 2000.
Et exact, Melon a été viré en douce… pendant son voyage de noce.

1 « J'aime »

Il y a Edward Snowden qui est candidat pour le poste de PDG de Twitter, et être payé en Bitcoin.
Dommage que ce ne soit pas citer dans l’article (ou c’est peut-être dédié à un nouvel article ?)

1 « J'aime »

Musk recherche une personne stupide, ce qui démontre à quel point il est égocentrique.

Les dommages collatéraux liés à sa direction calamiteuse de Twitter pourraient faire vaciller Tesla qui se retrouve en difficulté avec un effondrement de sa valeur. Il faut arrêter le carnage.
Avec ses délires mégalomanes et dictatoriaux, Musk est en train d’exploser son empire, pas dans le bon sens. Sa fortune estimée qui faisait de lui l’homme le plus riche du monde s’est écroulée, au point de se retrouver derrière Bernard Arnault. Tous ces déboires ont probablement accéléré sa volonté de quitter le Titanic Twitter.

Son successeur sera un homme de paille. Une femme ? Vu le personnage, ça serait un choix purement démagogique.

Perso, même si je serais plus compétent que Musk pour diriger Twitter (comme la majorité d’entre nous), la réponse est non.

ayaredone : « En revanche je me demande s’il ne devient pas fou, mais vraiment. Une maladie mentale qui le rend instable. »

Ça ne sera pas le premier milliardaire à finir foldingo. Une fin à la Howard Hughes ?

Il ne recherche pas une personne stupide, mais quelqu’un d’assez fou pour accepter le job. Le sens n’est pas vraiment le même. Google trad n’est pas forcement votre ami.

1 « J'aime »

Il a pas un jumeau diabolique venu d’un monde parallèle genre Walternate ? Melon Usk ?
Oui je sais c’est bas.
Mais en même temps le pouvoir médiatique de ce mec me fout la gerbe/trouille/autre évacuation non contrôlée de fluide corporel malodorant. En plus du pouvoir tout court.
Et puis bon, en rire c’est toujours permis et gratuit.

En fait, il l’a dit lui-même lors de l’assemblée des actionnaires : «Tesla continuera à aller très bien même si je suis kidnappé par des extraterrestres ou que je retourne sur la planète d’où je viens ». paf