Commentaires : Twitter va supprimer les messages haineux visant une catégorie d'âge, une maladie ou un handicap

Ceux qui dénoncent sont des humains.

Mince, ça va plus vite que prévu :

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui modifie des paroles jugées homophobes d’une célèbre chanson.

https://www.ozap.com/actu/-n-oubliez-pas-les-paroles-nagui-modifie-des-paroles-jugees-homophobes-d-une-celebre-chanson/590197

On vole pas dans la même sphère… toi, tu parles de conneries qui censurent une chanson à 2 balles et moi je parles de ça :

L’origine du monde (tableau)
Un tableau de Gustave Courbet qui a été censuré par Facebook, exposé au Louvre et qui coûte des millions d’euros et qui a une porté philosophique plus haute que tes m3rdes 2 à balles de chanteurs à la petite semaine.

La Culture… c’est pas cultiver des patates mais cultiver l’esprit.

2 « J'aime »

Pas de problème… c’est open source. :laughing:

On n’oppose pas les arts.
La culture est bien trop large pour un esprit étroit comme le vôtre on dirait.

1 « J'aime »

Bin entre Nabilla et Beethoven… j’ai fait mon choix.

Ça m’empêche pas de regarder des conneries à la TV… c’est de l’art ou du cochon. :laughing:

Tu devrais tout de même apprendre à reconnaitre un commentaire trollesque d’un vrai commentaire. Tu vas perdre ton temps avec moi la dessus. Je n’aime pas les gens qui jugent les autres.
A bonne entendeur, passe un excellent weekend.

1 « J'aime »

Ha bon? Parce qu’en plus elle compose? De là à ce qu’elle chante, il n’y a qu’une fausse note à « franchir ».

Seules les photos de chats seront acceptées, uniquement si c’est vous qui les avez faite, droits d’auteur oblige mdr

Il faut juger, c’est tout à fait normal