Commentaires : Twitter va mettre en garde ses utilisateurs avant qu'ils ne postent des messages haineux

Non, on ne va surtout pas faire Democrats vs Republican, même si ta réaction est riche d’informations quant aux raisons qui te motivent à vouloir une totale liberté d’expression sur les réseaux sociaux et une totale impunité.
Pour ton message suivant j’avoue il y aurait tellement à dire que je ne saurai même pas où commencer. Je me contenterai donc de redire ce que j’ai dit précédemment : les messages privés type SMS ou E-mail ce n’est pas la même chose qu’un message public type post. Cela n’a pas la même portée, pas la même finalité, bref ça n’a rien à voir et ça n’a pas à être soumis aux même règles.

Ya pas phrase plus cliché pour dire « j’ai rien à dire, je ne sais pas quoi répondre » lol.

Le fond du débat est exactement le même et n’a rien à voir avec la portée. La question c’est la responsabilité et l’obligation de neutralité.

Il faut la liberté d’expression et enlever le contrôle des mains des multinationales JUSTEMENT parce qu’il y a toujours un déséquilibré quelque part pour chercher à sonder les coeurs, en tirer des conclusion, imaginer des « raisons qui motivent » pour ensuite agir en conséquence et appuyer sur un bouton.
Et je ne parle même pas de ceux qui ont des troubles de la compréhension… par exemple, au hasard, ceux qui parlent « d’impunité totale » comme si je n’avait pas déjà dit que ce qui est illégal IRL l’est aussi en ligne.

Mon point de vue est bon pour toi aussi car si demain je devient le patron de twitter et que je décide de bannir les gauchistes en modifiant les conditions générales d’utilisation, tu te mordras les doigts d’avoir tenu cette position.

Gauchiste, moi ? Amusant. Mais je ne suis pas sur Twitter, Insta, FB ni aucun autre réseau social. Je ne risque donc pas grand chose.