Commentaires : Twitter va enfin permettre d'éditer les tweets, mais... il y a un "mais"

Longtemps attendue, l’édition d’un tweet arrivera prochainement sur le réseau social, mais il faudra passer à la caisse pour en profiter.

Ok, donc ceux qui paient ont le droit de se rattrapper après avoir désaoulé alors que les autres devront assumer leurs erreurs. Rien de nouveau.

Moi, à la place de Twitter, j’irai même plus loin, je mettrait en place un abo Premium++ avec lequel on aurait le droit d’éditer les post des autres pauvres sans abonnement. Moi en tous cas je souscrit.

1 « J'aime »

1 publicité tous les 2 tweets dans la timeline et ils trouvent quand même le moyen de proposer du contenu payant comme ça… trop bien l’internet moderne :smiling_face_with_tear:

Mais cette douille…

On va patiemment attendre hein

Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas modifier ses tweets.
Pour un peu j’aurai pu trouver ça pas mal, cela aurait obligé les gens à se surveiller et cela aurait fait apparaitre la vrai personnalité du rédacteur.
Mais vu qu’on peut supprimer le message, finalement cela revient au même que de pouvoir modifier, c’est juste un peu plus casse pied.