Commentaires : Twitter se débat avec les contenus pédopornographiques... et y a diffusé de la pub par erreur

Malgré ses investissements importants dans la détection des contenus illicites, certaines grandes entreprises envisageraient d’arrêter leurs campagnes publicitaires sur le réseau social.

Le jour où les réseaux sociaux feront leur job correctement en terme de prévention et de modération, ils ne seront plus rentables. Le jour où les réseaux sociaux seront conformes à la loi en tous points (y compris fiscaux), ils ne seront plus rentables.

Finalement, le type de contenu décrié dans cet article, est le reflet de « l’éthique » de ces réseaux.

On ne peut pas tout confier à des algorithmes et à quelques petites mains sous-payées dans les pays du tiers monde. Facebook et Twitter ont pris du plomb dans l’aile. Instagram et Tiktok suivront. Une pensée pour feu Snapchat. Ou pas…

La continuité de ces réseaux de merde, c’est l’ubérisation, qui elle aussi ne serait pas viable si elle respectait les lois.

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Musk qui voulait la liberté de parole sur Twitter, il devrait être content, il y a même la liberté de pub. :grinning:
D’ailleurs, je ne voit pas pourquoi les marques râlent, c’est le porno qui est le plus fréquenté, elles devraient être contentes. :grinning:

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