Forum Clubic

Commentaires : Twitter présente des résultats financiers en berne, le titre baisse en Bourse

Avec Twitter, hausse du nombre d’utilisateurs ne rime pas avec augmentation des profits.

J’ai quand même le sentiment que tous ces sites qui ne produisent rien / ne vendent rien de concret sont toutes amenées à péricliter.

Le problème reste les actionnaires qui ne voient que par les dividendes… Et se gaver, c’est bien ce qui nécrose la société…

C´est ce qu on disait de Facebook. Maintenant on regarde et c´est une entreprise très rentable. Il suffit de trouver le bon business model et pour Twitter ça n´est pas si difficile à trouver. Je leur fais confiance pour faire mieux.

Le vrai problème de Facebook c’est pas leur rentabilité mais la façon dont ils l’atteignent. De plus en plus de personne se rendent comptent que cette boîte est la pire m3rde du web.

Il n’y a pas un problème avec vos chiffres ? CA Q3 2019: 824 millions, 9% de plus qu’en 2018. Donc CA Q3 2018: 756 millions. Comment ont-ils pu faire 789 millions de benefices là-dessus ?!?!

Sinon pour réagir aux autres commentaires. Ils ne produisent rien certes mais ils ne sont pas les seuls, loin s’en faut. Tout ce qui a trait aux telecoms sert "juste"à faire transiter de l’information, pas à produire du contenu. Où est la difference ?