Commentaires : Twitter : pourquoi l'Union européenne demande à Elon Musk de recruter?

Selon l’Union européenne, Twitter devrait recruter plus de personnes, et ce afin d’améliorer sa modération.

Super débile d’embaucher pour virer après.
Sachant que l’intelligence artificielle sera modératrice dans les deux à venir.

Sachant qu’Elon Musk a racheté Twitter justement pour permettre à la propagande d’extrême droite de proliférer, c’est extrêmement mal barré. Non seulement Musk ne compte pas recruter du monde, mais en plus, s’il en recrutait, ça ne serait certainement pas pour modérer le contenu toxique et/ou mensonger.

2 « J'aime »

D’un côté, ça fera autre chose à lire pour ceux qui n’ont que ça à faire et ça les changera des machins qu’il y avait avant. Le toxique et mensonger pullulait avant aussi. Rien ne change au final. Twitter n’a pas été créé avec Musk, faut pas l’oublier.

3 « J'aime »

« le contenu toxique et/ou mensonger » de la LFI??:hushed:

2 « J'aime »

L’union européenne corrompue jusqu’à l’os demande l’exemplarité à une entreprise privée. Il ferait mieux de faire le ménage chez eux déjà.

4 « J'aime »

Oui, il a littéralement payé 44 milliards parce qu’il trouvait que Twitter était trop de gauche.

[quote=« guile, post:12, topic:472769, full:true »]L’union européenne corrompue jusqu’à l’os demande l’exemplarité à une entreprise privée. Il ferait mieux de faire le ménage chez eux déjà.
[/quote]

Au moins on sait qui vote FN =)

FN qui se fait financer par la Russie, mais là tout va bien.

1 « J'aime »

Je pense plutôt qu’Elon Musk n’a pas eu le choix, au début il était prévu qu’il rachète, mais ensuite il a du s’apercevoir que c’était une catastrophe et pour finir c’est sois rachat soit procès.
Twitter n’a que ce qu’il mérite quelque part…

Elon Musk avait effectivement signé une charte l’obligeant à des dommages et intérêts en cas de rétractation, ça n’est pas pour autant qu’il était forcément forcé d’aller jusqu’au bout.

Et « Twitter n’a eu que ce qu’il mérite »… euh, Twitter c’est avant tout des milliers d’employés. Les dirigeants eux sont repartis avec les milliards, tout va bien pour eux, ce sont les employés qui se retrouvent avec cet ado arriéré comme patron.

1 « J'aime »

Et d’autres par le quatar & co. Tout va bien aussi ^^
Peste ou choléra ?