Commentaires : Twitter : pour avoir un compte vérifié, va-t-il vraiment falloir payer?

Seulement quelques jours après avoir racheté Twitter « pour le futur de la civilisation », Elon Musk partage ses premières requêtes avec les employés de la plateforme. Le milliardaire souhaite ainsi faire payer les utilisateurs qui ont un compte vérifié.

Nul doute que cette bonne ambiance va motiver les meilleurs employés à se dévouer pour l’entreprise et à ne surtout pas aller travailler ailleurs…

Ah, et sinon 80% des gens ont répondu qu’ils ne paieraient pas pour Twitter et un peu plus d’un dixième sont prêts à verser $5 par mois. Ça s’annonce comme un véritable succès !

4 « J'aime »

« Pour le bien de l’humanité »… Dont sont exclus les travailleurs sous la coupe de ce dictateur.

2 « J'aime »

Musk a dit qu’il ne ferait pas de twitter un hellscape mais il semble bien parti pour en faire un shitshow.

1 « J'aime »

Ce Musk c’est un taré et un adorateur du fric, malheureusement un modèle pour beaucoup de personnes.

Musk va réussir à tuer Twitter :rofl: :+1:.
En même temps, c’est Musk, il est capable de vendre du sable aux bédouins. Je préfère attendre un peu avant de sabrer le champagne.

1 « J'aime »

Hmmm la bonne entreprise toxique en devenir, les ingénieurs développeurs vous trouverez mieux ailleurs !

Il le paye lui son badge ? C’est gratuit ?