Commentaires : Twitter mis à l'amende : l'oiseau bleu a perdu la bataille face à l'UFC-Que Choisir

Twitter va devoir verser 100 000 euros d’amende à l’association UFC-Que Choisir.

100000€? à peine de quoi faire rigoler l’oiseau bleu xD

2 « J'aime »

Pas d’accord vu que Twitter a récemment pas payé plusieurs loyers et factures du même ordre de prix.

4 « J'aime »

Si seulement ça pouvait l’enterrer… on passerait à autre chose… Je plains juste les employés, qui doivent déjà avoir de gros doutes sur la suite de l’aventure…
Bon le géniteur de l’oiseau bleu les reprendra peut être pour son nouveau réseau social … Pauvre de nous

Et encore, si c’est payé…

1 « J'aime »

Tout cela, c’est une question d’image, toutes ces boites ne pense qu’à leur image. Alors, se faire plomber par la justice, en plus pour une petite association en France, cela les énervent. Donc le résultat est positif. :face_with_hand_over_mouth:

Cela va se rajouter à la liste des impayés de Twitter. Mais le plus important est que cette décision va servir d’avertissement aux autres plateformes et éventuellement, être copiés par les juridictions d’autres pays.
Mais quand même, punaise, 10 ans pour ça.