Commentaires : Twitter : les employés restants vont gagner le gros lot... enfin, selon Musk

Elon Musk vient d’envoyer un e-mail aux employés de Twitter pour leur promettre des récompenses.

il vire la majorite des employes comme des malpropres, puis il promet des recompenses. il prend les gens pour des rats, baton fromage, aucune empathie aucun respect.

4 « J'aime »

A ses yeux ça doit être une expérience sociale de jouer avec la vie des gens…

1 « J'aime »

C’est surtout qu’il préfère donner des actions plutôt que des récompenses en cash. Et si le cours de l’action s’effondre, que restera-t-il aux employés ?

c’est quoi Koh Lanta ?

3 « J'aime »

Yep, ça ne lui coûte rien, ni à lui, ni à Twitter.

Et comme en plus la société n’est plus côté, ceux qui recevront ces actions ne pourront même pas facilement les échanger contre du cash…

RIP Twitter
On ne savait pas comment gaspiller 35 milliards ,il nous montre .
C’est sympa ,nous on n’aurait pas su ,ou pas aussi bien ni aussi vite .

recevoir des actions d’une entreprise qui ne vaut plus rien… Tu parles d’un cadeau !

Quand il a vu la culbute qu’ont fait les salariés de la Redoute, Musk c’est dit qu’il y avait peut-être un filon pour vendre ses actions à ses propres salariés.

Encore une bonne idée qui part à l’étranger :joy:

1 « J'aime »

44 milliards, il a acheté tweeter 44 milliards de dollars, pas 35.

Je pourrais dire que je parlais de la valeur du jour mais non ,quand ce sont de telles sommes c’est juste pour traduire ’’beaucoup’’ ,parceque 9 milliards ça va ça vient comme vous le savez .

recevoir des actions d’une société retirée de la bourse, pas grand intérêt