Twitter souhaiterait faire payer aux entreprises le prix fort pour pouvoir conserver leur badge doré.
Ce pov’ type est en train de tuer Twitter.
Quand bien même avant son arrivée, Twitter n’était pas (encore) rentable, ce taré de Musk va accélérer sa chute. C’est tout ce que je lui souhaite avec son p u t a i n d’oiseau bleu, j’espère qu’il va continuer de perdre gros, trèèèèèès gros jusqu’à sa faillite, un jour !!!
Il a rien compris Musk. Il suffirait de facturer le badge doré 1 milliard par mois à seulement 44 utilisateurs, et hop, Twitter est remboursé en 4 semaines ! Les mois suivants compenseront les pertes liées à ses polémiques qui ont contribué au krach boursier de ses autres sociétés.
Mieux encore… Un badge Platinium à 44 milliards pourrait trouver preneur et rembourser Twitter en un click. Oups… on me souffle à l’oreillette que ce badge a déjà été vendu… à un certain Elon…
je pense pareil… pour certaines boites, 12k € par an c’est rien… pour d’autres c’est une part non négligeable du bénef qui s’en va…
Je t’y verrais bien, à sa place…
En même temps , les taux d’intérêts ont explosé sur la dernière année. Si ils étaient à taux variable, forcément ça fait mal. Passer de 1% à 5-6%… mais c’est le cas aussi pour le grand publique, les hypothèque , marge de crédit , prêt personnels.
Mais en fait pourquoi une entreprise voudrait être « vérifiée » ? Elle sait qui elle est, non ?
Genre je suis Nike, je communique en tant que Nike et tout va bien.
Ah… attendez… Il y a des petits malins qui trouvent rigolo de se faire passer pour moi sur le même réseau et qui font des bêtises, ou qui disent des trucs qui « me » font passer pour un baltringue, et donc, si je me fais « vérifier », les gens pourront faire le tri entre moi, la vraie « Nike » et les autres. Cool.
Donc en gros le réseau permet gratuitement à des gens vaguement mal intentionnés de foutre le bordel et demandent à ceux que ça gêne de payer pour s’en sortir ?
J’ai bon ?