Commentaires : Twitter : le dieu du réseau a décidé que les bonnes API pouvaient rester gratuitement

Elon Musk revient partiellement sur sa décision. Certains bots pourront continuer à rester gratuitement sur son réseau.

Elon Musk devrait s’imposer un moratoire de deux semaines chaque fois qu’il annonce, dit, voire pense quelque chose. Ca lui éviterait de passer trois fois par semaine en moyenne pour quelqu’un qui rétropédale parce qu’il n’a pas réfléchit aux conséquences de ses actes.

6 « J'aime »

Il n’y a que les … qui ne changent pas d’avis.

Il n’est pas …, il est juste gravement impulsif. Ce qui fait aussi partie de la …nerie.

Son compte twitter devrait faire comme certains « faux directs » à la télé, être en différé de quelques minutes pour pouvoir couper un truc gênant.

2 « J'aime »

La bonne API, c’est une API, dès qu’ils se passe un truc, elle Tweet

La mauvaise API, c’est une API, dès qu’ils se passe un truc… elle Tweet, mais c’est pas pareil !
Elle Tweet, mais c’est une bonne API ! On peut pas les confondre !

3 « J'aime »

Il remet une fonction gratuitement et ça arrive encore à se plaindre ? :smiley:

S’il veut dégoûter les gens et les faire fuire. Bah, tant pis pour lui, il fera des voitures.

Le bon et le mauvais AI …

Ca me rappelle le bon et mauvais chasseur.

Je pense que Elon ne veut faire payer son API que pour un usage commercial (revenus substanciels possible)
Pour les projets open source et fourni gratuitement, logiquement on imagine que ce sera gratuit.

Il faudra néanmoins donner les critères pour identifier les bons AI et les utilisations purement personnelles

Mr Musk ne sait plus trop comment rééquilibrer le truc. Alors, il tente. Mais, à trop tenter sur une courte période, ça fait brouillon…
Enfin ! Le lui souhaite de réussir ! :fearful: