Commentaires : Twitter : le chiffrement de bout en bout arrive dans les DM

Chez Twitter, on travaille actuellement sur un système visant à chiffrer de bout en bout les messages privés.

Si seulement on pouvait chiffrer Musk de lui à nous (sans déchiffrement)

2 « J'aime »

Allez on lance les paris : demain combien d’articles au sujet de twitter ?

5 « J'aime »

3, je mets 10€ sur la table

1 « J'aime »

Ça veut quand même dire que c’était pas le cas jusqu’à présent :man_facepalming:t5::man_facepalming:t5:

1 « J'aime »

Beaucoup critiquent Elon Musk, je ne dis pas que les licenciements sont bien, mais en France, quand on voit certaines personnes, qui après leur période d’essai ne font plus rien et elles ont une protection grâce aux lois … Ce n’est pas normal, parfois le ménage s’impose (et ce n’est pas la première société qui licencie par mails / calls ou je ne sais comment) .

De plus, qu’on aime ou pas le personnage, son passé fait qu’il est arrivé jusqu’ici.

Quand on voit les sociétés qu’il a créées, managées, coulées etc … Il a dû savoir faire dans tous les domaines.

Le futur nous montrera si Twitter relève la pente due à ses décisions ou si Twitter sombrera complètement.

Un bon manager est une personne qui sait s’entourer des bonnes personnes.

La lutte contre les abus de recours au travail précaire n’a jamais été une priorité pour les gouvernements. Et lorsque des infractions sont relevées par procès-verbal, les juges font souvent preuve de grande clémence à l’égard d’entreprises qui agitent le chiffon rouge de la menace sur l’emploi. Les travailleurs précaires seraient ainsi les grands sacrifiés afin de ne pas aggraver les chiffres du chômage.

1 « J'aime »

Apparemment, pour Musk, les « bonnes personnes », c’est Musk :wink: Tout ce qui n’est pas Lui est nul, semble-t-il (Voir ses dernières décisions qui ont entraînées un départ supplémentaire de collaborateurs )

Ca semble être une évidence , en tout cas pour Twitter, qu’il amène fièrement a la faillite :wink:

C’ est probablement requis pour garantir la confidentialité des lettres messages de licenciement.