C’est officiel, Twitter a commencé à supprimer les faux comptes et spams de sa plateforme. Il s’agit de l’un des plus importants chevaux de bataille d’Elon Musk pour développer ce qu’il dénomme le « Twitter 2.0 ».
Bonjour,
J’espère qu’il ne va s’attaquer qu’aux comptes de spams / trompeurs.
Car personnellement j’ai un « faux compte », c’est à dire un compte qui ne possède pas ma véritable identité, mais qui distille des tweets tout à fait honorables.
T’inquiètes pour la qualité des tweets en général, c’est vraiment pas ce qui gène le patron.
La pseudonymité n’a jamais été interdite sur twitter.
J’ai été ban pendant 7 jours parce que j’ai mis un gif d’un bonobo
Beinh partage le avec nous , pour qu on regarde si c’est mérité ou pas !
Aucune news sur la fin de la liberté de la liberté d’expression sur Twitter ? (/troll)
La chasse aux pourriels n’est pas une mauvaise chose en soi, tous les spams, sont à éliminer.
Par contre, vous allez faire un article sur la suspension du compte de Kanje West, et pourquoi il a été viré, ou non ? Je sais bien que certains vous reprochent souvent d’en faire trop, mais la raison pour laquelle ce TDC est dehors est plutôt cocasse.
C’était juste un GIF d’un bonobo qui souriait. Je l’ai posté dans les commentaires d’un Tweet d’une députée se prénommant Danièle.
J’ai un petit compte Twitter pour raconter des conneries pendant l’Eurovision
Deja fait
Oui merci, je l’ai lu, mais au moment où j’ai écrit mon commentaire, ce n’était pas encore le cas.
Je suis curieux de voir l’évolution du nombre d’abonnés du patron ;-0
et tous ces serveurs qui colportent ces con…ies consomment nos ressources …
Il serait temps pour les faux comptes.