Commentaires : Twitter : la chasse aux spams a commencé... les pertes massives de followers avec!

C’est officiel, Twitter a commencé à supprimer les faux comptes et spams de sa plateforme. Il s’agit de l’un des plus importants chevaux de bataille d’Elon Musk pour développer ce qu’il dénomme le « Twitter 2.0 ».

2 « J'aime »

Bonjour,

J’espère qu’il ne va s’attaquer qu’aux comptes de spams / trompeurs.

Car personnellement j’ai un « faux compte », c’est à dire un compte qui ne possède pas ma véritable identité, mais qui distille des tweets tout à fait honorables.

2 « J'aime »

T’inquiètes pour la qualité des tweets en général, c’est vraiment pas ce qui gène le patron.

4 « J'aime »

La pseudonymité n’a jamais été interdite sur twitter.

3 « J'aime »

J’ai été ban pendant 7 jours parce que j’ai mis un gif d’un bonobo

3 « J'aime »

Beinh partage le avec nous , pour qu on regarde si c’est mérité ou pas !

2 « J'aime »

Aucune news sur la fin de la liberté de la liberté d’expression sur Twitter ? (/troll)

2 « J'aime »

La chasse aux pourriels n’est pas une mauvaise chose en soi, tous les spams, sont à éliminer.

Par contre, vous allez faire un article sur la suspension du compte de Kanje West, et pourquoi il a été viré, ou non ? Je sais bien que certains vous reprochent souvent d’en faire trop, mais la raison pour laquelle ce TDC est dehors est plutôt cocasse. :grin:

1 « J'aime »

C’était juste un GIF d’un bonobo qui souriait. Je l’ai posté dans les commentaires d’un Tweet d’une députée se prénommant Danièle.

2 « J'aime »

J’ai un petit compte Twitter pour raconter des conneries pendant l’Eurovision :slight_smile:

1 « J'aime »

Deja fait

1 « J'aime »

@Blap

Oui merci, je l’ai lu, mais au moment où j’ai écrit mon commentaire, ce n’était pas encore le cas. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir l’évolution du nombre d’abonnés du patron ;-0

et tous ces serveurs qui colportent ces con…ies consomment nos ressources …

Il serait temps pour les faux comptes.