Commentaires : Twitter France jugé au pénal pour n’avoir pas coopéré avec la justice, une première

Le torchon brûle entre Twitter
et la justice française. En effet, Twitter France et son directeur général, Damien Viel, sont jugés ce mardi 18 janvier 2021 au tribunal judiciaire de Versailles.

2 « J'aime »

Dans le palmarès de Bing en 2021, la France figurait parmi les 3 ou 4 premiers pays en termes de nombre de requêtes de retrait de contenu. En tête de peloton avec la Russie etc…Donc pas étonnant

2 « J'aime »

@Justepourlefun : Refus de répondre à une réquisition : le gars est stupide. Il se pensait intouchable car twitter powered-

2 « J'aime »

Ahaha autant j’aimerai voir twitter disparaitre de net, autant là, ça montre bien comment sont les pourris qui nous dirigent… je crois que je vais devoir prévoir le pop corn en sac de 20Kg, ces éléctions s’annoncent…croustillantes xD

2 « J'aime »

@LedragonNantais : Pourris quand ça les arrange certes. Sinon, Twitter est effectivement coupable des 2 infractions selon la loi.

2 « J'aime »

Consterné par certains commentaires …

4 « J'aime »

Par contre comparer un clapping avec un salut nazi ca ne dérange pas trop le gouvernement…

2 « J'aime »

non, il a cru simplement que ses tweets assez innocents (s’ils m’avaient été destinés le mépris aurait été ma réponse) n’étaient pas pire que les milliers de menaces de morts, d’insultes et de campagnes de harcèlement ciblées qui sont publiés sur cette plateforme quotidiennement et qui restent sans suite devant la justice malgré les plaintes déposées et pour des faits bien plus gravissimes que d’être traité de nz. Reste à démontrer que ce préfet n’est pas un nostalgique après tout.

6 « J'aime »

c’est vrai que ce réseau social je pense qu’au niveau haine on ne fait pas mieux

1 « J'aime »

La soi-disant « justice » est une pourriture corrompue, c’est le cas partout dans le monde

1 « J'aime »

Il y a des plaintes en cours.

1 « J'aime »

Après Niel c’est Viel :joy: