Commentaires : Twitter Files : entre complotisme et harcèlement, Elon Musk essaie de se dédouaner

Hem, justement les enquéteurs du FBI disaient que ce laptop avait été bien trafiqué après sa perte… Donc non, rien de réel dans cette affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce qui est pratique avec la wikipedia, c’est qu’on peut prendre un bout, puis un autre, de selectionner celui qui nous arrange… et ça ne veut plus rien dire. Sachant qu’on parle de citation de citation.

" In November 2022, CBS News published the results of a forensic analysis they commissioned of a copy of the laptop data Mac Isaac initially handed to federal investigators in 2019. The analysis, conducted by Computer Forensics Services, found data « consistent with normal, everyday use of a computer », found « no evidence that the user data had been modified, fabricated or tampered with », and found no new files created on the laptop after April 2019, when Mac Isaac received the laptop. The chief technology officer of Computer Forensics Services added: « I have no doubt in my mind that this data was created by Hunter Biden, and that it came from a computer under Mr. Biden’s control »"

Après, je ne prétend à aucune vérité… mais Biden est le fils d’un démocrate les plus influents. Partir du principe que le FBI est une entité forcement neutre, c’est juste… amusant ? Naïf ? Delirant ? C’est comme penser que les Russes ne font pas de propagandes ou que les pourris sont seulement les conservateurs :slight_smile:

Sur ce j’ai trop répondu sur ce fil. Des bisous, je passerai plus dessus

1 « J'aime »

Sauf que ça n’existe pas ce ”wokisme”. Et d’ailleurs, associer ça à du gauchisme montre le faible niveau de conscience politique que tu as.
Cette définition de ”wokisme” est celle utilisée par les mouvements d’extrême droite aux États-Unis, et ne correspond à rien dans la réalité. Elle est utilisée pour faire croire que les problèmes de racisme, sexisme, xénophobie et autres n’existent plus. Tu répètes mot pour mot la propagande de Tucker Carlson. Il n’y a pas d’autoflagellation, ni de victimes imaginaires.

1 « J'aime »

Tu remarqueras que c’est la seule analyse à arriver à cette conclusion :wink:
Pour que les autres se fassent leur avis : Hunter Biden laptop controversy - Wikipedia

@ang1 :

• « Pour Clubic, il est essentiel de formatter le sujet en tant qu’amalgame entre Twitterfiles et méchant complotistes républicains… »

cher ami voyons, vous avez oublié que clubic appartient à un certain groupe audiovisuel qui lui même appartient à … à ?

et oui : vous avez (re)trouvé - voilà c’est réglé :wink: :wink: :wink:

Clubic est une boite indépendante depuis 2018. Donc ta « démonstration » complotiste tombe bien à l’eau…

1 « J'aime »

Melon a shadowbanné Matt Taibbi et ses twitter files sur Twitter :rofl: