Elon Musk promettait la certification assurée et payante pour tous contre 8 dollars par mois. Finalement, cette certification ne pourra pas être obtenue par les membres Twitter Blue.
« Twitter a sans doute pris conscience que l’attribution d’un badge de certification à des membres dont on ne peut vérifier l’identité soulèverait des risques et des inquiétudes à l’heure où l’usurpation d’identité et les comptes se faisant passer pour telle ou telle personnalité pullulent »
Bah non, Twitter le savait déjà ça, c’est Musk qu’il a fallu convaincre… pauvres salariés qui doivent s’efforcer de former Musk sans se faire virer…
Eh bien, encore une « farce » pourrie de la part d’Elon Musk, je ne sais pas, si son nouveau jouet à 44 milliards de dollars, va lui résister, il a payé cher pour tuer son oiseau. AMHA
Du coup, ça va être la honte et l’affiche totale pour les neuneus qui débourseront 8$ pour pas grand chose.
Là où c’est vicieux par contre, c’est que le nouveau badge « Twitter Blue » reprend le design de l’ancien badge « certifié », et que le nouveau badge « Officiel » est lui plus discret et pas accolé au nom (donc sans doute pas visible sur chaque Tweet)…
Du coup pendant un bon moment les Twitter Blue vont pouvoir passer pour des certifiés, le temps que les gens prennent l’habitude de vérifier l’autre badge…
Il aurait été bien plus logique de garder le badge existant pour les certifiés et de rajouter un badge « Twitter Blue » là où ils ont mis le nouveau badge « Officiel ».
Un truc de dingue de plus: tu paye=tu est le vrai, tu paye pas= t’est un imposteur. Mais si tu paye et que tu est un imposteur tu te transforme en vrai, c’est fou tout ce qu’on peux faire avec du pognon a foutre par les fenêtres.
De toute façon faut toujours faire confiance au support par ticket ou autre via le site officiel et non via un réseau social… Et dans tous les cas vu le prix que les spammeurs y mettent dans les noms de domaines de phishing, 8€ par mois pour un badget, c’est des clopinettes pour eux…
Au final du Musk… Il parle tellement pour ne rien dire… Comme il l’a fait avec l’autopilot de Tesla…
Attendez la meilleure, selon une dépêche AFP, il aurait déjà supprimé le badge « officiel ».
Alors là je m’en bas le prépuce de ce Gazouillis !
L’attribution d’un badge de certification, m’en fou, je préfère les pins.
& je n’y vais que les 36 du mois, pour écrire des trucs perso avec des photos perso revisitées.