Commentaires : Twitter : en 2022, le pire est le meilleur d'Elon Musk

Le feuilleton du rachat de Twitter par le patron de Tesla, et sa reprise chaotique, ont rythmé l’année 2022.

1 « J'aime »

Quand ils feront un film sur lui la partie Twitter va durer 80% du film :sweat_smile:

1 « J'aime »

Musk a préféré ne pas perdre la face et aller au bout de sa logique

Non, si il était allé au bout de sa « logique », il serait allé au procès, quitte à payer le milliard de dédomagement.

Sa gestion reste incompréhensible.

Sérieusement clubic, il ne se passe plus rien dans le monde de la tech pour faire la moitié des articles “people” ? Cest juste nul, soit vous traduisez toms hardware, soit cest du musk ou trump…. Revenez sur la tech et oubliez la politique et co

6 « J'aime »

Je rie si en 2023, twitter devient le plus grand réseau social.

2 « J'aime »

Tu dois dire pareil de l’alcoolo du coin quand il rentre en voiture complètement bourré chez lui.

4 « J'aime »

À 57%, les internautes ont souhaité qu’IL partE.

Non ?

1 « J'aime »

Foutez-nous donc la paix. C’est notre feuilleton quotidien et c’est marrant. :smile:
Si cela ne vous plait pas, passez votre chemin et ne lisez pas.
Je suis sûr qu’il y a sur Clubic, plein d’autres articles qui doivent vous intéresser.

3 « J'aime »

Tu a bien raison,c’est Gala ici !!..

1 « J'aime »

Personnellement, étant « libre » de ce que je lis, ou pas, je ne lis pas tous les articles concernant ces mégalomanes (pour rester poli :wink:), mais de temps en temps, ce genre de piqure de rappelle me montre à quel point je ne suis pas comme ces gens là, et de mon point du vue, c’est plutôt vachement rassurant ! Alors je dis : merci Clubic et aussi, merci Elon, merci Donald … (j’arrête là car la liste est trop longue ! :sweat_smile:)

Il a raison pourtant vttiste, rien que de voir les titres me donne la nausée. Pourtant je lis souvent :rofl:
L’année 2022 n’est même pas fini qu’on nous fait la rétrospective

Oui merci, c’est corrigé (c’est moi qui ai fait la relec je n’ai aucune excuse)

Citation de l’article : « Pas question pour les actionnaires de Twitter de laisser Musk s’en tirer aussi facilement. Le réseau social attaque immédiatement l’homme en justice pour le forcer à finaliser la vente, ou à s’acquitter d’un montant estimé à un milliard de dollars en guise de dédommagement. Au cours de l’été, la date de la première audience est fixée à la mi-octobre 2022. »

S’il avait été moins mégalo, il serait allé au procès, et il n’aurait perdu qu’un milliard au pire, et ce qui est arrivé à Twitter, ne se serait jamais passé.
Je dis ça, je ne dis rien, pas la peine de me traiter de complotiste (je ne le suis pas), et pas taper please, j’ai assez de problèmes de santé, merci. :sweat_smile:

J’adore le jeu de mot de Mathieu le rédacteur « le pire est le meilleur d’Elon Musk » !

Ce petit « s » ajouté qui fait toute la différence… :sweat_smile:

Musk est devenu une sorte de Trump de la high-tech, à chaque jour une bourde. Quand on voit comment ça tourne pour Trump actuellement, Musk fait bien de se mettre en retrait, même si ce n’est que de la façade.

Absolument sans aucune critique, le principe de la relecture c’est que ce soit quelqu’un d’autre qui la fasse …
C’est ce que nous (un petit groupe de 3 personnes) faisons chaque semaine, pour un bon de commande hebdomadaire de marché local : C’est beaucoup plus efficace qu’une relecture faite soi-même !

Je viens de comprendre que le pseudo « +Ludo » ne correspond peut-être pas à l’auteur « Mathieu Grumiaux » !
Donc, faites comme si je n’avais rien écrit … :grin:

C’est vrai que Clubic est envahi par les « bon plans » les articles « sponsorisés », les articles d’opinion politique, et même les tests de balai vapeur! J’aime bien un peu de dérision, je ne dédaigne pas un petit article moqueur sur E. Musk ou une petite vidéo de Didier Raoult (« Riri fifi et loulou font de la science » est ma préférée) mais il ne faudrait pas sombrer dans le site parodique tendance « si ça continue faudra que ça cesse ».