Commentaires : Twitter : Elon Musk promet un nouveau patron... mais quand?

Elon Musk réfléchit sérieusement à quitter la tête de Twitter.

Il a bien un frère ou un cousin qui fera l’affaire, non ?

3 « J'aime »

Twitter est devenu le jouet de l'ego démesuré d'Elon Musk, c'est désormais un fait établi, en voilà les preuves :

«Le cousin d’Elon Musk, James Musk, qui travaille lui aussi chez Twitter…»
le voilà. tout trouvé

4 « J'aime »

Je prends le pari, Sergueï Lavrov sera le futur CEO de Twitter avant la fin 2023

1 « J'aime »

Une chose est certaine, celui qui prendra ce poste ne le fera pas pour l’amour de ce taff ni celui d’elon, mais pour le salaire qui devra être très conséquent. Vu que c’est un des pires jobs de merde possible, avec une ignoble crapule constamment derrière ton épaule a exiger un truc et exactement son contraire d’un jour sur l’autre. Ainsi est le plus grand nuisible de cette planète. Donc ce ne sera pas pour l’amour de cette crapule, juste pour l’argent.
… et vu que les finances de twitter sont carrément dans le rouge vif depuis que le nuisible en a pris la direction, le gros salaire, ça le fait pas.
musk s’est pigé tout seul et ne trouve pas de remplaçant « bon marché ». Ce qui démontre singulièrement ses capacités limités en matière d’intelligence et de capacité de management. Le plus grand nuisible de cette planète est très loin de disposer de l’intelligence qu’il croit posséder, c’est seulement un capitaliste esclavagiste (demandez donc a ses personnels…) comme il en existe depuis longtemps, qui a juste fait avaler des couleuvres a beaucoup de gens a cause de leurs propres limitations intellectuelles.
Un médiocre encensé par la populace ignare.

2 « J'aime »

Elon Musk s’ennuie déjà ?

1 « J'aime »

Dommage qu’il ne se soit pas viré directement plutôt que de commencer par les milliers d’employés qui eux avaient un rôle utile au sein de la société.

3 « J'aime »

On est revenu à la période des 10 News Musk/Twitter par jour après une petite pause ^^

1 « J'aime »

En dehors des annonceurs sérieux, à qui et à quoi servent les RS?

@Peggy10Huitres
il faut avoir vraiment de la… « poussière » dans les yeux pour oser défendre cet individu sans aucun principe.
Comme je le dis au dessus…