Commentaires : Twitter : Elon Musk ne semble pas vouloir de lien avec Threads sur son réseau social

La montée en puissance du tout nouveau Threads a tendance à agacer Elon Musk, qui a décidé de ne pas faciliter les liens entre le réseau social de Meta et Twitter.

Les journalistes (entre autre) ont besoin d’un réseau social leur permettant de diffuser leur contenu à une large audience et Twitter ne remplit plus aujourd’hui cette fonction. Donc oui, ils attendaient avec impatience quelque chose pour remplacer Twitter.

3 « J'aime »

Tu n’es visiblement absolument pas au courant du chaos qu’a été Twitter ces derniers mois avec par exemple dernièrement un blocage pur et simple du contenu aux utilisateurs non connecté puis une limitation drastique du nombre de Tweets visibles par jour.

Comme tu n’es pas informé, évite de donner ton avis peut-être ? Une suggestion comme ça…

3 « J'aime »

C’est pas beau de bouder.

Je ne sais pas quel est le degré d’idiotie et celui de mauvaise foi dans ton propos mais tu commences à sérieusement me gaver donc je vais juste te bloquer, ça sera bien plus simple :wink:

3 « J'aime »

Clubic qui boucle sur un truc qui n’est même pas dispo ici… super.

3 « J'aime »

Nettoyage ? C’est-à-dire ?
Musk aurait viré des comptes qui lui déplaisaient, brimant la liberté d’expression ?

Ne te fatigue pas, c’est un compte qui a trois jours et n’a fait que déverser des étrons. C’est juste un type qui a réussi à se faire bannir définitivement et est revenu encore plus énervé.

1 « J'aime »

Ce qui fera mal, c’est un ban life si tu continues à pourrir comme ça tous les sujets auquel tu participes. jap

5 « J'aime »

Elon est fâché avec la liberté d’expression maintenant ?

Moi qui pensais que Etron voulait que Truitteur soit basé sur la liberté. Encore une fois, c’est à géométrie variable avec ce gars.

2 « J'aime »

C’est qui c’est quoi Twitter et Threads ???

Pour protéger sa liberté d’expression, l’humaniste Musk a bloqué des liens vers son concurrent.

Est ce qu’on a une idée de l’état des comptes de Twitter? (De préférence des données récentes)

C’est pas clair. La dernière info sur la valeur de Twitter le place en avril à 15Md$ (le tiers du prix d’achat). Ce qui est certain c’est que ca ne s’est pas arrangé depuis.

Autrement, depuis l’arrivé de Threads, le débit de Twitter a baissé d’environ 10%, et ca va continuer (50% de son débit est aux USA).

A mon avis, Twitter va disparaitre dans l’année et le microblogging sera le fait exclusif de Threads.